Je me relève difficilement malgré mes blessures et sous mes yeux se trouve une voiture dans un sale état... Et les humains à l'intérieur doivent être dans le même état.
Je m'approche du véhicule en chancelant espérant que la famille n'est pas dans un état trop grave, que tout le monde soit toujours en vie mais quand je m'approche de la portière quelque chose me saute dessus et me plaque durement contre le sol.
Quand je lève ma petite tête de renard celle du loup est juste au dessus de la mienne, les crocs bien visiblement et la colère se lit dans ses yeux alors que son pelage est tacheté de sang humain.
Taehyung: « Toi! Espèce de sale renard je vais te tuer! »
Il reprend forme humain et par mimétisme je fais de même ce qui me vaut un coup de poing en plein figure.
Taehyung: « Tu m'as laissé la bas! »
Il me met un nouveau coup en plein dans la mâchoire.
Taehyung: « A cause de toi j'aurais pu être réduit en esclavage par un humain! J'aurais été une bête de foire! »
Un autre coup...
Taehyung: « Ah tu voulais finir en animal de compagnie, hein? N'est ce pas, Sun? Je serais vraiment aux anges quand mon frère te fera la peau. »
Un nouveau coup qui me met complètement K.O suite aux blessures provoquer par l'accident. Je vois flou, la tête penchant vers la voiture...
Taehyung: « Maintenant on rentre et je te jure qu'à la moindre tentative, je m'en fou, je te tuerais de mes propres mains. J'aurais qu'à prétendre que tu ne m'as pas laissé le choix. »
Il se relève et me porte comme si j'étais qu'un vulgaire sac a patate alors que mon corps fait de son mieux pour cicatriser.
On passe devant la voir et je peux entendre les respirations des humains à l'intérieur...
Je peux pas les laisser mourir...
Jungkook: « ... Attends... »
« Non, j'attends plus. »
« Les... Les humains... Faut les aider... »
« On s'en fou des humains, ils sont fichu. »
« Ils sont encore en vie... Je t'en prie... Y a une enfant de 7 ans la dedans. »
« Quoi? Tu t'es déjà attaché à cette petite famille? T'aurais à ce point aimer devenu un petit renard domestique? T'es vraiment pathétique. »
« Tu peux pas les laisser mourir! »
« Oh que si, regarde moi bien. »
On s'éloigne de plus en plus de la voiture alors que je peux entendre des respirations se faire difficile et des cœurs battre à un rythme qui n'a rien de normale.
« Je t'en supplie... Faut appeler les secours, ils doivent bien avoir un téléphone... »
Il ne répond rien et continue d'avancer, augmentant la distance entre moi et cette petite famille.
Je dois les aider... Je veux pas que quelqu'un meurt une fois de plus par ma faute... J'ai déjà causé la mort de ma mère et des gens de mon village... Je peux pas tué une petite fille et ses parents.
« Si tu appelles une ambulance alors je me laisserais faire... je ne t'enterrais plus de m'enfuir, j'accepterais mon sort car je le mérite... Mais s'il te plaît ne les laisse pas mourir... »
VOUS LISEZ
La foudre du Kitsune {BTS}
FanfictionJungkook est un Kitsune tout juste majeur refusant d'endosser toutes ses responsabilités, voulant juste s'amuser et quand le moment est venu de faire preuve de maturité et de faire face a un événement important, il n'en a pas la force ce qui entraîn...