Il fit passer sa main dans sa chevelure jaunâtre en s'affalant sur son canapé d'un air las. Soudain il senti quelque chose se frotter contre sa jambe,il s'abaissa alors pour la ramasser sachant pertinemment se que c'était.
-Je suis rentré kurama.dit-il en caressant la petite bête orange qui ronronna dans ses bras.
-Je vois ça ! Tonna une voix stridente.
L'uzumaki sursauta alors lâchant par la même occasion son chat qui grogna de mécontentement avant de s'enfuir. Le jeune blond fut stupéfait de voir une autre tête blonde aux yeux roses pâle au milieu de son appartement poing aux hanches le regardant férocement.
-Sh-shion ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il en s'approchant d'elle.
-Comment ça qu'est-ce que je fais ici ?! Je suis venue voir mon petit copain ! Et devine qui j'ai trouvé à la place !
-heu...
-PERSONNE !!! alors c'est qui cette garce avec qui t'étais ?! Cria-t-elle en commençant à frapper son torse.
Mais elle s'arrêta vite lorsque le rire du jeune homme s'éleva dans la pièce l'énervant encore plus sachant qu'elle n'aimé pas qu'on se moque d'elle.
-Comment oses-tu te.....
Il scella alors ses lèvres par un baiser longuoureux et passionné, d'abord réticente elle se laissa vite aller en ouvrant sa bouche afin de mêler leurs langues approfondissant leur baiser,mais ils durent se séparer par manque d'oxygène, ils restèrent un moment comme ça, fronts collés et respiration saccadée.
-Arrête de paniquer Shion,tu es celle que j'aime et je ne te laisserai pour rien au monde,j'etais juste avec Neji t'inquiètes.
Il ne sut pour quelle raison il ne lui parle de l'histoire avec l'hyuga , sûrement à cause de cette tension qui régnait entre les deux jeunes filles,chose qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre.
-Vrai-vraiment ?
-Je tiens toujours mes promesses, pas vrai ?
Elle se contenta d'acquiescer en sourient, il avait vraiment le don de redonner le sourire aux gens.
-Bonnnn on continue se qu'on a commencé dans la chambre ?
Elle émit un petit rire avant d'enrouler ses bras autour du cou de son amoureux et de l'embrasser passionnément,il la souleva alors par les fesses la fesant s'accrocher à ses hanches avec ses jambes. Arrivé dans sa pièce de repos il la posa délicatement sur son lit en enlevant rapidement son t-shirt, la jeune fille décidant de faire de même dévoila sa petite poitrine aux yeux brûlants de désir de l'uzumaki.
-t'as pas mit de soutifs ?
-Non, ça te dérange ? Demanda-t-elle d'un air coquin.
-Ça m'excite encore plus.
Alors qu'il se penchait sur sa copine le pantalon gonflé une image s'imposa à lui, ça n'avait durée qu'une seconde et pourtant ça avait suffit à le décontenancé, voyant que son amant se trouvé dans un état de trance elle lui asséna un petit coup sur la tête le réveillant par la même occasion.
-Aï !
-Tu veux pas que je t'aide non plus ?
Il bouda tout d'abord avant de se pencher vers son oreille d'un air malicieux.
-Comment oses tu petite peste ? Tu vas le regretter. Chuchota-t-il avant de lui faire vivre l'une des plus belles nuits de sa vie.
Il posa une nouvelle fois son regard bleuté sur sa petite amie endormi,il lui sourit avec tendresse avant lui caressé doucement le visage.
VOUS LISEZ
sous un nouvel angle de vue
Randomjusqu'à maintenant naruto 21 ans n'avait jamais vraiment vu la petite soeur de son ami Neji 17 ans autrement que comme.... .une petite soeur mais ça c'était avant....