-He Isago t'as de la visite ! S'éleva l'insupportable voix de la gardienne.
L'interpeller aux cheveux jauves dès à présent couper court laissa un soupir d'exaspération s'échapper de ses fines lèvres avant de se relever lourdement,il faut dire que les matelas de cette prison portaient très mal leur nom. Après avoir rechigné pendant quelques minutes celle-ci décida tout de même de suivre la dame en uniforme, même si elle se demandait bien qui pouvait lui rendre visite.
<<Sûrement pas Naruto>> Pensa-t-elle tristement.
Une fois arrivé dans la salle prévue pour les visites, elle ne sut pas si elle était heureuse ou très surprise de voir une brunette et une fille aux cheveux roses assises là juste devant elle, et lorsque la brune remarqua enfin sa présence elle se Jetta sur la prisonnière.
-Shion je suis tellement heureuse de te revoir ! S'écria-t-elle.
-K-kin? Et Tayuya ? Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Demanda la jeune plus que perdu.
Il s'agissait de deux jeunes lycéennes avec qui elle trainée de temps à autre, ou du moins c'est la brune prénommée Kin qui la suivait partout la rose se contentait de suivre celle dont elle était amoureuse, un amour que Shion avait toujours trouvé destructeur pour celle-ci.
-Bah on est venu te voir Baka! S'irrita la brunette. Kami-sama tes cheveux ! Mais qu'est-ce qui leurs sont arrivés ?
- C'est pas grave Kin.
Elle n'était bien entendue pas convainquante avec ses cheveux mal coupés et sa mine fatiguée. Kin avait de la peine pour celle qu'elle avait toujours considéré comme son modèle.
-Si seulement cette maudite Hyuga avait lâché l'affaire avec Naruto on en serait pas là grrr. Grona-t-elle.
L'Isago ne savait pas trop quoi répondre à ça et franchement elle s'en fichait complètement, bizarrement elle avait la conscience tranquille,il est vrai qu'au tout début elle s'était contentée de ruminer sa colère mais maintenant qu'elle voyait les choses sous un autre angle elle pensait très clairement qu'elle s'était faite aveugler par un amour inexistant et sa peur de perdre quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment posséder.
- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Lui répondit-elle mollement.
Sa cadette aux cheveux ébène fut tellement horrifiée par se qu'elle venait d'entendre qu'elle se tint la poitrine en regardant la rose qui se contenta d'hausser les épaules d'un air blasé comme à son habitude.
-Tu-tu es sérieuse là ?! Donc tu vas tout simplement la laisser te prendre Naruto sans rien dire?!
- Écoute Kin je suis heureuse que vous soyez venus me voir mais je me vois mal faire quoi que ce soit en vu de l'état actuel des choses.
Une fois sa tirade finie celle-ci repartie d'où elle venait accompagné d'une gardienne.
- MERDE!!! Hurla la brunette une fois qu'elles furent dehors.
- Qu'est-ce-que tu vas faire ? Demanda la rose.
- Je ne sais pas encore mais je ne vais surement pas laisser cette Hyuga de malheur s'en sortir, es-tu prête à m'aider Tayuya ?
- Bien sûr.
À plusieurs mètres de là,bien loin de se douter qu'elle était au milieu d'un assez gros débat Hinata profitait joyeusement de la mini fête que ses amis lui avaient organisé, bien que surprise elle fut heureuse de constater la présence des amis de l'aîné des Uchiwa qui avaient bien entendus ramener de l'alcool.
VOUS LISEZ
sous un nouvel angle de vue
Randomjusqu'à maintenant naruto 21 ans n'avait jamais vraiment vu la petite soeur de son ami Neji 17 ans autrement que comme.... .une petite soeur mais ça c'était avant....