nouvelle serrure

1.9K 70 49
                                    


Un insupportable bruit s'apparentent à celui d'un réveil se mit alors à résonner très fortement dans la pièce, perturbant ainsi le sommeil de l'adolescente à la touffe brunâtre qui se mit à s'agiter sous sa couverture tout en grognant de mécontentement. Soudain, elle se sentie vivement tirer puis atterrir violemment sur le sol dans un bruit sourd.

- Ite Ite ma tête . Se plaignit la jeune Hyuga en frottant sa boîte crânienne. Mais qu'est-ce que-ha! Néji ! Mais qu'est-ce que tu-Haaaaaaaaa! S'écria-t-elle lorsque celui-ci se mit à lui pincé les oreilles.

- Ça fait 20 bonnes minutes que ton réveil me casse les oreilles alors explique moi pourquoi tu t'es pas levé plus tôt !!!?

- Je-je sais pas j'étais trop profondément endormie pi-pitié Nii-san lâche mes oreilles ! Couina-t-elle les larmes aux yeux.

- Tss. Pesta-t-il en la lâchant finalement. Ok je laisse passer pour cette fois mais t'as intérêt à ne plus être dans cette maison dans 30 minutes. Siffla-t-il en s'en allant .

- Ite Ite , pourquoi est-ce qu'il est aussi brutal dès le matin? Grogna-t-elle de colère en se frottant les oreilles qui étaient dès à présent rougeâtres. Bon bah je devrais peut-être me dépêcher de partir d'ici avant que ce crétin ne revienne.

Nettoyage Habillage et petit déjeuner plus tard et Hinata était fin prête pour la route de l'école mais soudain, elle aperçut un petit papier blanc posée sur une de ses ballerines. Curieuse elle s'en pressa de le prendre mais fut extrêmement surprise de reconnaître l'écriture de son patriarche.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir pu être là pour ton retour de l'hôpital ,mais j'imagine que tu as l'habitude que je ne sois jamais là pour les moments importants de ta vie, j'espère juste que tu vas bien, mais je dois avouer que cette expérience m'a fait réfléchir sur le fait que tu puisses toi aussi disparaître comme elle,et j'ai vraiment eu peur de ne plus jamais te revoir, alors j'ai décidé de faire quelque chose qui ne changera sûrement pas grand chose à notre relation mais j'ai tout de même tenu à prendre au moins un jour dans la semaine afin qu'on le passe ensemble, avec Néji bien entendu,de peur qu'on n'est pas grand chose à se dire .

H. H.

PS: je suis au courant pour votre petite fête mais je laisse passer pour cette fois.

Hinata écarquilla des yeux en posant une main sur la bouche. Elle était tellement émus, c'était la première fois que son père faisait un semblant de sentimentalisme, et même si il ne s'agissait que d'une lettre elle savait qu'il avait mis son égo de côté afin de lui retranscrire ses sentiments.

- Alors il tient à moi. Se dit-elle en mettant le bout de papier dans la poche de sa veste.

Et c'est le cœur léger qu'elle s'en alla, mais une fois dehors elle fut encore surprise de voir un brun à lunettes devant chez elle comme si il attendait quelqu'un . Le pire, c'est qu'elle était sûr de l'avoir déjà vue quelque part. Quoiqu'il en soit,la seule information qu'elle avait été qu'ils n'étaient du même lycée, vue que son l'uniforme était rouge tandis que celui du beau brun était d'un bleu foncé.

- Heu tu attends quelq'un ? Demanda-t-elle une fois qu'elle arriva à sa hauteur.

- Oui, et il s'avère que ce soit toi. Dit-il simplement en remettant ses lunettes en place.

- Comment ça ? On se connait ?

- Pas vraiment, en fait j'étais là avant hier à ta fête.

- Ah bon ? Tu es un ami D'Itachi-nii?

sous un nouvel angle de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant