L'habillement des filles se composé d'une paire de bottines d'un short et d'un débardeur blanc et celui des garçons se composées d'une paire de botte d'un short et d'un t-shirt blanc aussi ,on leur avait remis un sac contenant une trousse de secours, une bouteille d'eau, une petite serviette, une carte et une boussole bref ils étaient prêts à partir ils n'attendaient plus que les consignes de leur moniteur.-Devant vous se trouve la forêt que vous devrez traverser par équipe de deux que j'aurais préalablement choisit, vous devez vous rendre grâce à vos cartes et boussoles à un point B où vous attend un deuxième moniteur qui m'informera dès lors de votre arrivée ,bien entendu vous prendrez des chemins différents.
-Et si on se perd ? Demanda l'hyuga un peu inquiète.
-Ne vous inquiétez pas jeune fille nous avons une équipe de secours spécialisée pour se genre de cas dont moi même j'en fais partie.
-C'est vrai que là c'est nettement plus rassurant. Marmona-t-elle
-A présent écoutez attentivement vos noms : ten-ten kiochi et Ino yamanaka, Neji hyuga et Gaara no Sabaku, Sakura haruno et sasuke uchiwa, naruto Uzumaki et Kiba inuzuka et enfin Shion isago et hinata hyuga.
-comment ça avec l'hyuga ? beurk hors de question. S'exclama l'isago avec une mine dégoûtée.
<<parce que tu penses que moi j'ai envie d'être avec toi ? >>grogna sa partenaire mentalement.
-Je suis désolé mais vous devrez faire avec sur ce je vous souhaite une bonne randonnée !
Et c'est ainsi que chacun pris sa route. L'air était agréable,cette forêt était l'une des plus belles qui soit et donc très favorable pour la marche et la détente même si quelque chose semblait tracasser l'étudiante à macarons se que la lycéenne aux cheveux de blé remarqua.
-hé ten-ten qu'est-ce que t'as ? Y'a un truc qui va pas ?
-bah ça m'inquiète qu'Hinata soit seule avec Shion cette garce serait prête à tuer pour naruto donc ça me fait un peu peur. Lâcha-t-elle dans un soupire las.
-Arrête de paniquer pour rien j'suis sûr qu'elle va juste l'intimider ou au pire la gifler mais.... Je suis sûr qu'Hinata ne va pas se laisser faire et va peut être même répondre. Parce-que même si j'étais encore un peu bourrée je me souviens parfaitement de la détermination dans sa voix et son regard lors de sa confession alors tu n'as pas à t'inquiéter notre hinata n'a pas vraiment changer mais elle n'est pas non plus la même .
-Wow Ino se que tu dis est tellement profond comparé aux idioties que tu racontes à longueur de journée .
-hé j'te permet pas !
-Alors ça va avec ton copain ? demanda-t-elle après s'être moquée de sa cadette .
-hein !? Mais comment ?! S'exclama-t-elle le visage cramoisie.
-toi et l'acool dit-elle en roulant des yeux. Quoi qu'il en soit tu m'as dit que vous vous êtes rencontrés dans le lycée d'à côté où y'a un des amis de Kiba.
-Oui oui et on a sacrément bien accroché et je pense que j'ai le béguin pour lui mais j'sais pas trop si c'est pareil pour lui mais Kiba a promit de m'aider. Avoua-t-elle encore gêner.
-C'est trop chou et il s'appelle comment ? Aller s'il te plaît décrit le moi . S'excita la brunette
-Bah il s'appelle Sai kaito il est mignon pas très expressif et il ressemble à un metrosexuel (un mec qui fait penser à un homosexuel mais qui ne l'es pas) un jour je vais vous le présenter vous verrez . Dit-elle avec des étoiles plein les yeux.
VOUS LISEZ
sous un nouvel angle de vue
Acakjusqu'à maintenant naruto 21 ans n'avait jamais vraiment vu la petite soeur de son ami Neji 17 ans autrement que comme.... .une petite soeur mais ça c'était avant....