Revenir

1.9K 111 51
                                    

Je vous salut mes chers lecteurs j'espère que vous allez bien je tiens à vous informer que la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster c'est tout simplement parce que je devais régler un petit problème et maintenant qu'il est réglé je peux recommencer à poster en toute liberté.
Bref pour se qui sont intéressés par la promesse disons que elle est pas vraiment (c'est à dire pas du tout) originale 😅😅 mais..... Je vous souhaite tout de même une bonne lecture 😆😆

5 ANS PLUS TÔT

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'enterrement de sa mère et malgré toute la bonne volonté de ses amis Naruto n'arrivait toujours pas à surmonter la douleur , elle était tout simplement là, comme gravé au fer rouge dans sa poitrine, pratiquement tout lui rappeler sa présence,les pièces de la maison,les chansons à la radio ou encore les émissions à la télé,son père avait bien essayé de lui remonter le moral mais se n'était pas la même chose. Quand il pense qu'il y a encore un mois ils fesaient du vélo tout les deux. Il marchait les mains dans les poches laissant ses pieds le guidés , il était déjà tard et le lycée allé bientôt fermé ses portes, mais soudain, il entendit un bruit en provenance du gymnase.

-Ah! S'écria une voix vite suivi d'un bruit de chute.

Un peu paniqué il pénétra rapidement dans la pièce,que ne fut sa surprise lorsqu'il vit le petit corps de la jeune Hyuga étalé de tout son long sur le parquet.

-Hinata? Demanda-t-il doucement en s'asseyant à côté d'elle.

-N-non c'est pas elle. Répondit-elle face contre le sol .

Il émit un petit rire face à son cirque,il savait bien entendu que c'était parce-que elle avait tout simplement honte, soudain,il aperçut se qu'il identifia comme étant un ballon de basket au loin .

-Je vois , t'étais entrain de jouer au basket.

-Hai. Mais je suis nul. Affirma-t-elle en se retournant pour se mettre sur le dos le regard au plafond.

L'uzumaki ne savait que dire de se paysage angélique. Elle était tellement adorable avec son joli petit minois ,ses fines lèvres rosées et ses yeux couleurs lavande emplis de tendresse malgré les horreures qu'elle a vécu. Soudain elle se tourna vers son aîné et lui sourit affectueusement.

-Tu ne vas pas bien n'est ce pas ? Tu te sens consumer de l'intérieur et tu ne sais pas comment l'extérioriser ,tu hésites entre pété les plombs ou t'allonger dans un coin et ne plus jamais te relevé, mais tu sais que ce n'est pas la bonne chose à faire,tu dois te battre Naruto-kun , je ne te demande pas d'oublier, nous savons tout les deux que cela est Impossible mais je te demande de nous laisser t'aider

-.....

Ses yeux brillaient signe que se qu'elle s'apprêtait à dire lui était douloureux alors elle reprit sa contemplation du plafond.

-Je vais te dire un secret car je te fais confiance.... Hanabi n'a jamais été complètement une Hyuga, maman a tromper papa , elle a réussi à maintenir le secret pendant un an puis lorsque tout éclata elle eue peur qu'Hanabi vive les mêmes épreuves que Shion alors elle décida de s'enfuir....

-Et c'est là qu'elles ont fait un accident de voiture . Compléta l'uzumaki qui comprenait tout de même de quoi elle voulait parler .

-Ils les ont tué.

Elle se redressa calmement en essuyant ses larmes. Là,il senti une rage féroce montée en lui,chose qui arrivait frecament lorsqu'il la voyait pleurer.

sous un nouvel angle de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant