Après avoir pleurer crier et frapper quiconque s'approcher d'elle la yamanaka s'était finalement endormi sur le canapé sous le regard attendri de son amie à chignons, tout ça parce-que une femme prénommée Anko avait embarqué Kiba dans une autre pièce afin de lui procurer les premiers soins en attendant l'arrivée de l'ambulance, elle avait même faillit se battre avec l'uchiwa à cause d'une simple bouteille d'eau tellement elle était sur les nerfs,heureusement celui-ci avait gardé son sang froid.-Elle s'est enfin endormi.
-Ha ! Gaara tu m'as fait peur.
-Désolé.
-Et pour Hinata ?
-Ça fait déjà trente minutes qu'ils ont envoyé une équipe de secours pour aller la chercher je crois .
Soudain se qui semblait être le bruit de deux sirènes survint chose qui les alerta étant donné que ça voulait dire qu'il y avait deux ambulances .
-Kiba ! S'écria la lycéenne en se redressant chose qui fit sursauter ses aînés .
Elle se leva alors et accouru vers la sortie.
-ha !
les universitaires se regardèrent alors surpris avant de sortir eux aussi mais ils s'arrêtèrent net à l'entrée de la porte stupéfait à la vue du corps inerte de l'hyuga qu'on transportée sur un brancard. Le petit groupe se dirigea vers le petit ami du sabaku no qui était un peu plus loin.
-hé sasuke qu'est ce qui s'est passé ? Demanda la blonde.
-On l'a retrouvé au fond d'un ravin.
-oh mon Dieu. Souffla-t-elle
-Tu pense que c'est.....
-J'en suis sûr. Affirma-t-il en coupant la brunette .
Le rouquin fut quelque peu attristé pour sa cadette ,bien qu'il n'ai jamais vraiment discuté avec elle il savait qu'elle ne mériter pas se genre de traitement,son regard se posa alors sur l'uzumaki qui semblait terrifier par se qu'il voyait tout comme la haruno qui se tenait à ses côtés.
-Naruto !
Il sursauta en sortant quelque peu de sa trence ,il se tourna alors et vit sa petite amie qui semblait elle aussi bouleversée.
-Shion....
Elle lui sourit alors et fit un pas vers lui mais fut surprise qu'il en fasse un en arrière.
-naru...
-Qu'est-ce que t'as fait ?
-Naruto attend je....
-Mais bordel Shion qu'est ce que tu as fait ?! T'es complètement taré !
-naruto s'il te plaît ne dis pas ça. Supplia-t-elle en commençant à pleurer. Je ne voulais pas je te jure mais....
-Boucle la Shion ! Ça fait des années que je supporte ton comportement de merde jusqu'à tourner le dos à la majorité de mes amis mais se que tu viens de faire est impardonnable alors garde tes excuses pour quelqu'un que ça intéresse !
Un flot de larmes s'écoula alors de ses iris rosés ,elle ne trouvait plus de mots,c'était la première fois que l'uzumaki lui crié dessus .
-SHION !!!
L'interpeller se tourna mais commença à trembler d'effroi en voyant son "demi-frère" s'approché d'elle d'un pas rageur
,elle voulut reculer mais celui-ci lui attrapa violemment le bras .-Si t'étais pas une femme je t'aurais déjà tabassé mais pour l'instant on a autre chose à régler.
-où est ce que tu m'emmène ?
VOUS LISEZ
sous un nouvel angle de vue
Aléatoirejusqu'à maintenant naruto 21 ans n'avait jamais vraiment vu la petite soeur de son ami Neji 17 ans autrement que comme.... .une petite soeur mais ça c'était avant....