Du haut de ses 9ans ce petit brun atteignait déjà une vitesse de course assez incroyable, même son petit Chien d'une race indéterminée arrivé à peine à le suivre ,mais après avoir fait le tour du pâté de maison sans s'arrêter pendant plus de 30minutes il avait fini par s'écrouler sur le goudron complètement essoufflé.-J'y crois pas....je me suis perdu....
-hé
Il sursauta de surprise avant de se retourner vivement pour tomber sur un jeune blondinet qu'il était sûr de n'avoir jamais vue dans le quartier bien qu'il le trouvé mignon avec sa coupe carré désordonnée et ses pupilles d'un magnifique bleu clair.
-heu....
-Ça fait un moment que je te voies courir comme un taré j'me demandé juste ce que tu cherchés.
-Bah en fait je cherche une boutique de fleures,ils viennent d'ouvrir dans le quartier mais je sais pas où ,"chez les yamanaka" je crois. Expliqua-t-il en se levant.
-T'as d'la chance alors vu que c'est la boutique de ma famille si tu veux je peux t'y emmener.
-Wow merci !J'comprends mieux pourquoi je t'avais jamais vu avant, moi c'est kiba inuzuka et lui c'est Akamaru et toi?
-Moi c'est Ino yamanaka heureus....
-Ino? C'est moche on dirait un prénom pour fille ,on aurait dû t'appeller Inosuke c'est plus classe.
-Comment oses-tu espèce de crétin ?!!
-Hé pourquoi tu me traite de crétin ?!!! C'était juste une remarque !!!
-Tu sais quoi ?! Tu vas la trouver tout seul ta boutique compte pas sur moi pour te la montrer !!! Cria-t-il en commencent à partir.
-Hein ?!! Mais pourquoi t'as changé d'a....
-PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE SOMBRE IDIOT ET MON NOM EST PAS MOCHE !!!
L'information mit plusieurs secondes avant de finalement arriver au cerveau, et quand cela se fit le jeune inuzuka écarquilla grand les yeux en se rendant compte de sa bêtise et il devait avouer qu'à bien y regarder les traits et même la voix de se qu'il pensait être un garçonnet était très féminin.
-Ha,j'me disait aussi. Lâche-t-il en se grattant l'arrière du crâne d'un air hébété.
-ET C'EST TOUT SE QUE TU TROUVE A DIRE ?!! Grr je sais même pas pourquoi je continue de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi. Grogna-t-elle en partant.
-HEIN ?!! Non attends ok je suis désolé je ferais plus attention la prochaine fois mais s'il te plaît montre moi où se trouve la boutique de ta famille. Supplia-t-il en s'inclinent face contre le goudron.
La gamine qui semblait avoir son âge qui plus est le toisa du regard avant d'enfuir ses mains dans les poches de son survêt.
-Pff si tu veux acheter des fleurs à ton amoureuse t'as qu'à aller dans la boutique d'à côté, en tout cas je veux pas te voir chez moi . Râla-t-elle
VOUS LISEZ
sous un nouvel angle de vue
Acakjusqu'à maintenant naruto 21 ans n'avait jamais vraiment vu la petite soeur de son ami Neji 17 ans autrement que comme.... .une petite soeur mais ça c'était avant....