Bronn

885 24 0
                                    

L'épée du chevalier attaquant fendant l'air de la salle tendue. Elle frappa le mur, faisant tomber de la poussière. Son adversaire recula, épargnant sa gorge de la lame.
Il envoya un spectateur du spectacle sur le chevalier bleu, avant de faire le tour d'une colonne.
Je me fis plus que petite, ayant peur de faire le moindre mouvement.
-Mademoiselle avant de mourir puis je vous demander votre nom. dis l'homme à bout de souffle.
-Catalya, messire. Attention! dis je précipitamment alors que son adversaire tentais de l'embrocher au niveau du ventre.
-Si je m'en sors, je vous promet une balade sur les montagnes. dit l'homme en me souriant.
Soudain, il passa son épée sur sa tête, avant de donner un coup derrière les genoux du chevalier du val, qui tomba à genoux.
Péniblement il se releva, et se précipita vers l'homme, avant de tomber.
Il retint le guerrier retint Le Bras du chevalier qui tentais de le frapper. Il jugeât la salle du regard, regarda la Lady du Val, son fils et sa sœur avant de planter son épée dans son coup et de balancer la dépouille pars la porte de la lune.
-Vous ne combattez point avec honneur. dit lady Lysa en colère.
-Moi non. Lui si. répondît le guerrier en regardant dans le vide avant de ce retourner vers le gnome que l'on venait de libérer.
Le gnome récupéra sa bourse alors que je m'éclipsais pars une porte sur le côté.
-Vous partez déjà ? demandais je alors en le rejoignant.
-Notre séjour est écourté ma dame. dis le demi homme presser de quitter les lieux.
-Vous m'aviez promis une ballade sur les montagnes. dis je en regardant son acolyte.
Il mit sa main sur ma taille en murmurant au creux de mon oreille.
-Je reviendrais. Promis.
-Parce que vous tenez vos promesses ?
-Si à la clé il y a des richesses ou une jolies demoiselles en manque de compagnie, je les tiens. dit il avec un sourire charmeur avant de me mordre le lobe d'oreille.
-Revenez Bronn de la Néra, et vous serez. dis je de l'a meme manière.

Imagines Game of Throne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant