Gendry part 1" La terreur Volante"

416 8 0
                                    




Le roi et ses pairs ont enfermés la reine

A bord d'un bateau de plombs

Nous naviguons et par ses prière

Moi et mes frères vagueront

OhOh sur l'heure

Hissons nos couleurs

Hissez haut

L'âme des pirates

Jamais ne mourra

OhOh quand sonne l'heure

Hissons nos couleurs

Hissez haut

L'âme des pirates

Jamais ne mourra

C'était le chants qui s'élevait des les voiles de mon navires, alors que l'équipage chantait.

Tout le monde était sur le pont, rangeant le pont, préparant un nouvel abordage.

-Capitaine.Dit une voix dans mon dos.

Je me retournais pour faire face à mon second.

-Balthazar.Dis je en lui souriant. Merci. Lui souris je alors qu'il me rendait mon chapeau.

-Le butin est prêt à être exposé. Dit il en regardant les sacs derrière nous.

-Alors allons-y. Dis je en souriant. Messieurs ! Criais je en me retournant vers le pont.

Tous lâchèrent ce qu'ils faisaient pour s'attrouper.

-Dans quelques heures, nous rentrerons à bon port. Après des semaines de dur labeur en mer. Nos grands seigneurs furent généreux avec nous.La fin de la guerre leurs réussis. Dis je alors qu'ils riaient.

Balthazar me rejoins à coter en exposant un sac.

-Votre dû. Chacun quittera la Terreur Volante avec un sac de la sorte.Remplis d'or et de richesses.

Et si le cœur vous en dit, la prochaine mission ne saurait tarder. Vous connaissez les conditions pour monter à bord. N'oubliez pas messieurs. La mer est notre dieux, et nous sommes ses démons. Criais je en même temps que les hommes.

-Vive le capitaine ! Longue vie au capitaine Johanna.

Je leurs levais mon chapeau, alors que j'apercevais la côte à travers la brume du petit matin.

Un marin montât les marches pour venir me parler, alors que tous reprenaient leurs activités.

-Capitaine.

-Oui ?Dis je en reprenant la barre, et l'interrogeant du regard. 

-Je voulais vous remercier. Je ne pense pas faire la prochaine mission.Ma future femme m'attend à terre et mon enfants aussi.

Je regardais Balthazar pour qu'il prenne la barre, alors que je me dirigeais vers le butin. Je pris le plus gros sac et l'ouvrit sous les yeux du marin.

-C'est ta récompense. J'y ais mis une robe de la dame du premier navire abordé. Une dame de Dorne doit avoir des centaines de robes comme cela, mais pour ton mariage, il fallait à ta femme une robe spéciale. Dis je en lui montrant le long bout de tissu jaune flamboyant.

-Elle est magnifique. Merci beaucoup capitaine.

-Fais en bon usage. Que ton aventure avec nous ne marque ta vie.

-Elle l'aura marquée, je vous assure. Me sourit il.

Plus  le  soleil se levait, plus la côte se dessinais devant nous. Jusqu'à ce que nous n'arrivions à bon port.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Game of Throne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant