Point de vue Y/N
Steve enlève aussitôt ça main de la tienne, tu devines immédiatement pourquoi il fait ça. Nancy.
- Désolé Steve. Dis-je en baissant la tête et en suivant les traces des Demodogs.
C'est normal qu'il fasse ça, il aime Nancy. Bien sûr elle ne l'aime pas en retour mais cela ne l'empêchera pas de l'aimer. Tu le savais très bien, tu aimes Steve mais lui ne t'aime pas en retour. Tu commences à avoir les larmes aux yeux, tu les essuies rapidement en espérant que Steve ne t'est pas vu. Tu le regardes, il avait un visage triste. C'est probablement parce que Nancy lui manque.
Tu arrives enfin à la fin de la piste des Demodogs. Tu relèves les yeux et tu vois le bâtiment ou El (Eleven) s'était échappé la première fois. Tu remarques qu'il y avait Nancy et Jonathan devant le bâtiment.
- Nancy ? Dis-je confus.
- Steve, Y/N. Dit Jonathan
Maintenant tu étais très confus, Jonathan avait dit ton nom puis il s'approcha de toi et te serra dans ses bras. Tu le serras dans tes bras en retour en regardant Steve avec un regard wtf. Steve te regarde avec peur. Tu semble confus et un peu effrayer par sa peur.
- J-Jonathan je suis quoi pour toi ?
Point de vue Jonathan
- J-Jonathan je suis quoi pour toi ?
Je me retire de ses bras et la regarde dans ses grands yeux E/C (Couleurs de tes yeux) qui brillaient à cause de la lumière. Je tourne mon regard vers Steve, qu'est-ce qu'il a faits et pourquoi Y/N était avec lui.
- Steve qu'est-ce qui se passe bordel ! Lui dis-je en lui criant dessus.
- Je ne sais pas moi. Dit-il avec un air triste.
Steve regarde Y/N. Y/N le regarde et le sers dans ses bras. Mais c'est quoi ce bordel ?
VOUS LISEZ
Steve x Lecteur
Fanfictionje suis mauvais pour cette partie, mais si vous voulez être en dehors de choses étranges et que Steve Harrington soit votre petit ami, alors je vous suggère de lire