Point de vue Steve
Dustin la suit jusqu'à la voiture puis se tourne vers moi.
- Steve vient mettre tes fesses dans la voiture, nous devons y aller !
Je courus jusqu'à la voiture et monte dedans pour démarrer.
Y/N me regarde tout le temps, ça ne me dérange pas au contraire je la trouve plutôt mignonne. ATTEND QU'EST-CE QUE JE VIENS DE PENSER LA. Non je ne peux pas penser ça je suis avec Nancy, j'aime Nancy même si je ne sais même pas si nous sommes toujours ensemble. Je ne peux pas penser que Y/N est mignonne, elle est plus jeune que moi.
- Allo la terre appelle Steve ! Dit Dustin en hurlant et en sa main devant mon visage.
Je décide de regarder dans mon rétroviseur, en regardant derrière je croisa le regard de Y/N on se mit à faire un eye contact. Elle rougit et regarde ailleurs timidement. c'est mignon. Je me tourne vers Dustin qui me donne un regard confus, je démarre la voiture et conduis où Dustin me dit d'aller.
Nous allons sur les voix ferres pour jeter de la viande pour attirer les Demodogs. Y/N marche loin de moi et Dustin parle de fille, d'amour et de plein d'autre chose stupide. À la fin, je décide de lui dire comment je me coiffe.
- Si tu répètes à quelqu'un ce que je viens de te dire, je te jure que je te botte le cul.
J'entends un adorable rire familier, je regarde Y/N qui était les mains sur son ventre entrain de mourir de rire
- Hey toi Y/N. Je lui jette un regard noir.
- Tu vas rien faire Harrington. Dit elle en courant
- Et reviens ici ! Dit-je en lui courant après.
Nous arrivons enfin à la cour de junk, l'endroit ou le piège aller avoir lieu. Lucas se présente avec une fille aux cheveux roux.
- C'est qui et qu'est-ce qu'elle fait ici ? Demandais-je
- C'est Max et elle fait partie de la fête maintenant. Dit Lucas
- Ok c'est bon.
Je regarde Y/N, elle regarde Max avec un visage triste comme si elle savait quelque chose. Elle m'a vu la regarder et lève les yeux vers moi, elle sourit timidement. Nous mettons en place le piège.
VOUS LISEZ
Steve x Lecteur
Fanficje suis mauvais pour cette partie, mais si vous voulez être en dehors de choses étranges et que Steve Harrington soit votre petit ami, alors je vous suggère de lire