7# Le bisou

4.9K 196 23
                                    

Point de vue Y/N


Steve rentre triste et choquer après sa conversation qu'il a eue avec Nancy. Puis il vient vers toi et te dit :


     - Comment as-tu su ? 

     - Je te l'ai déjà dit, un jour quand j'ai vu une étoile filante, j'ai souhaité être dans ma série préférer et c'est arriver. Dis-je en le regardant dans les yeux. 


Il te regarde toujours un peu choquer mais avec un sourire sur son visage.  Il commence à se pencher vers toi, tu te mets sur la pointe des pieds et te rapproches a ton tour. Tu sens la chaleur monter à ton visage et tu remarques que les joues de Steve commencent à devenir rose. Nous sommes plus qu'a quelque centimètre l'un de l'autre nos lèvres se touchent presque.

Tout a coup nous entendons une voiture, nous nous reculons alors brusquement en rougissant. Max court à la fenêtre pour voir à qui est la voiture.


      - Mon frère Billy est ici. Dis Max


En entend Billy dire de dehors :


     - Mon petit garçon Stevie, viens ici je sais que tu es la ! 


Max s'éloigne de la fenêtre et reviens vers les garçons. Steve se tourne pour aller vers Billy mais je le retiens vers moi en lui tirant la main et me dis : 


     - Y/N je dois y aller je .. 


Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse. Il est choqué pendant une seconde, et m'embrasse à son tour. Nous nous retirons, il me regarde choquer mais avec un sourire en rougissant. 


     - Fais attention. Lui dis-je.


Il va vers Billy et moi je fuis pour aller rejoindre les garçons et Max.

Steve x LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant