6# Tu mérites mieux

5.1K 200 30
                                    

Point de vue Steve


Je ne sais vraiment pas ce qui est arriver à Y/N elle ne se souvient plus de ce qu'elle est pour nous. Pour Jonathan, elle est l'une de c'est plus proche et unique amie. Pour Mike, Will, Dustin et Lucas elle est la fille la plus géniale au monde et est très aimé dans le groupe. Elle a toujours été là pour eux. Pour Nancy Y/N est comme une soeur pour elle. Pour Hopper, elle est comme la fille qu'il a perdue. Y/N était là pour lui après le décès de sa fille, elle s'assurait toujours qu'il allait bien et qu'il n'allait pas tout droit a la mort. Pour Joyce, elle était comme la fille qu'elle a jamais eue.

Pour moi, elle était... juste une autre fille incroyable que je n'aurais jamais pu avoir. Chaque fois que je la voyais, mon coeur battait tellement vite. Quand elle me parle ou me touche accidentellement, mes joues deviennent toutes rouge, ce qui me fais ressembler à une tomate. Elle est tellement belle. Elle est tellement mignonne et sa façon de toujours aider les autres et de les placer au-dessus d'elle-même ma fait l'aimer encore plus. Chaque fois que je pensais à de telles choses, je repoussais ces penser et essayer de ne plus les avoir. J'étais avec Nancy et je l'aimais, je l'aime toujours. 

Je baisse les yeux vers Y/N, elle me regarde. Elle a de beaux yeux marrons étincelant au clair de lune. Je regarde ses yeux puis ses lèvres. Je voudrais tellement l'embrasser. Je sors d'un coup de mes pensées et je vois que moi et Y/N sommes à quelque centimètre l'un de l'autre. Je saute en arrière, tout le monde regarde le bâtiment. Nous nous approchons du petit endroit ou nous pouvons ouvrir la porte et Dustin commence à appuyer sur tous les boutons. 

Les murs métalliques de sécurité commencent à s'ouvrir. Hopper et Joyce sorte du laboratoire en courant avec Will. Joyce pleure, je remarque alors que Bob n'est pas avec eux. Je me sens mal pour Joyce et Bob mais au moins elle, Hopper et Will vont bien. Nous allons tous a la maison de Joyce. Arriver a la maison il commence alors à parler du plan. Quand ils ont fini de parler, Je vois Nancy sortir dehors, je décide alors de la suivre mais je suis retenue par quelqu'un qui me tient la main. C'est Y/N qui me regarde tristement, je la regarde alors confus. Elle se penche vers mon oreille pour me chuchoter :


     - Tu mérites mieux que ça, elle part pour aller avec les autres. 


Je commence alors à rougir, Y/N un jour tu seras responsable de ma mort 

Steve x LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant