Point de vue Steve
- Il en on peut être marre de manger de la viande morte. Je vais aller me mettre comme appât. Dis-je sur de moi
Je tourna mon regard vers Y/N elle avait l'air effrayer et inquiète, mais il y avait autre chose dans son regard .... de l'amour. Non pas du tout, elle ne peut pas m'aimer, certes, elle me regarde mais c'est juste parce que je suis son personnage préférer et rien d'autre...... pas vrai ? Je sors alors de mes pensées par quelqu'un qui me sert dans ses bras. Je baisse les yeux et vois Y/N elle avait le visage tourner pour que je ne puisse pas voir son visage. Je la serre dans mes bras à mon tour en rougissant et en souriant comme un idiot. Je ferme les yeux, j'aimais tellement la sensation qu'elle soit dans mes bras. J'ouvre les yeux et vu des regards confus sur les visages de nos amis qui ne doive pas comprendre la situation. Je vois Y/N grimacer un peu elle veut surement pas que je me mette en danger mais bon quand il faut y aller, faut y aller. Je lui souris et lui donne un dernier câlin rapide puis je sors du bus.
Je commence donc à essayer de tuer le Demodogs quand d'autres commencent à apparaitre autour de moi. Je me fraye un chemin en courant jusqu'au bus et je ne réussit presque pas mais Y/N me tire à l'intérieur. Dans le bus nous entendions des bruits de pas et des grognements sur le toit. Je pris par le bras Y/N et les autres pour les pousser derrière moi. Les Demodogs commencent à se pencher dans le bus quand tout a coup, quelques secondes plus tard, tous les Demodogs se mettent tous a s'en aller loin du bus, nous sortons tous pour les voies partir.
- Ils sont appelés quelque part... Dis-je
Je sens quelque chose qui me tient dans mon autre main qui n'ait pas ma batte c'est .... la main de Y/N. Je lui tiens la main !! Je me mis à rougir, mais qu'est-ce qui m'arrive, Je ne rougit jamais d'habitude, pas même avec Nancy. Nancy !! Merde comment j'ai pu l'oublier elle. Je décide donc d'enlever ma main de la sienne. Je ne veux pas rendre triste Y/N mais je ne sais même pas si moi et Nancy sommes toujours ensemble. Et elle est aussi plus jeune que moi. Je gémis d'ennui et suis les traces des Demodogs.
VOUS LISEZ
Steve x Lecteur
Fanfictionje suis mauvais pour cette partie, mais si vous voulez être en dehors de choses étranges et que Steve Harrington soit votre petit ami, alors je vous suggère de lire