9# Snowball

5K 170 47
                                    

Point de vue a la troisième personne


Le couple marchait main dans la main avec un sourire sur leurs visages. Tous les deux étaient complètement amoureux l'un de l'autre. Les deux amoureux attendent avec impatience les nouvelles aventures qui les attendent. Ils étaient excités à penser comment les choses allaient se dérouler à partir de maintenant. Bien sur, ils avaient vécu beaucoup de choses avec ses monstres et continueraient probablement à les affronter. Cependant, à ce moment-là, tout cela n'avait pas d'importance, ils dansaient au son de la musique en se regardant droit dans les yeux.

À ce moment là, ils étaient vraiment heureux. C'était comme si c'était seulement eux. Ils ont dansé toute la nuit et, a la fin de la soirée, ils se sont rendu en voiture chez Dustin pour le déposer. Ils ont rigolé et parlé en ce rendant chez Y/N. Quand ils arrivèrent, Steve la raccompagna sur le pas de la porte, et juste avant de partir il l'embrassa tendrement comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. 

Y/N vivait maintenant son rêve tout ça grâce à un voeu qu'elle a faits à une étoile filante. 


Voilà c'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu c'était ma première histoire donc c'est normal si elle n'est pas très bien faite je suis désolé je suis encore débutante mdr. Si vous avez des conseils a me donner pour améliorer mes histoires je les lirais avec plaisir :)

Et désoler si vous voyez des fautes d'orthographe, je suis un peu nul en français mdr. 


Je compte sur vous pour me dire ce que vous en avaient pensé


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Steve x LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant