Chapitre 12

1.1K 51 3
                                    

Les batailles entre les Hyûgas et les Hikaris continuèrent, elles devenaient plus fréquentes et plus dévastatrices. Neji et Shay essayaient de participer le moins possible aux combats.
Un jour Neji voulu se confier à Hinata.

-Hinata, j'ai besoin de te parler...commença Neji m. Mais pas ici.

-D'accord, j'arrive. Dit celle-ci

Hinata en avait mare de tous ces combats pour rien, elle voulait la paix.

-Promet moi dans parler a personne.

-D'accord, promis Hinata

En arrivant dans la forêt, Neji l'entraîna au cœur de celle-ci.

-Alors voilà... je sais pas par où commencer... , il inspira profondément. A tu marre de ces combats à tort et à travers?

-Oui, avoua- t - elle. Je n'en peux plus de tous ces blessés pour rien, d'accord les Hikaris sont nos ennemis mais j'en ai marre.

-Moi aussi, dit Neji en toute surprise d'Hinata. Nous aussi on en a marre de cette guerre...

-Comme sa « nous »?

-J'y arrive, tu te rappelles, il y a quelques semaines, une Hikari s'est introduit chez nous, Hinata approuve, hé ben... on l'a accusé pour rien, son frère l'a haie, je ne sais pas trop pourquoi, mais on s'en fou.

-Mais quelle rapport? Elle ne comprenais rien.

-En faite, elle a demandé à Hanabi, qui l'avait repéré de ramener du renfort, elle me cherchais! Et elle m'avait trouvé, le problème c'est que c'était une embuscade, son frère avait tout préparé.

-Mais pourquoi elle te cherchait?

-....  Avant que je me fasse kidnapper..... je l'avais embrassé....

Hinata fut surprise par cette découverte, elle ne pensait pas que son cousin, lui qui avait une loyauté parfaite envers les Hyûgas, elle ne pensait pas qu'il pouvait tomber amoureux d'une Hikari, l'ennemi de son clan. Elle était choquée.

-Mais.... elle abandonna sa question. Et vous êtes ensemble?

-Oui... dit il gêner.

-... Mais c'est géniale!

(NDA: je sais que Hinata ne répondrai jamais comme ça, et que Neji ne dirait pas ses sentiments tous haut mais voilà)

Neji fut soulagé que Hinata réagisse comme sa.

-Donc voilà, c'est pour sa qu'on en a marre, on est obligé de se cacher pour se voir, continu le jeune homme.

-Mais pourquoi m'a tu dit tous ça?

-.... j'aimerais qu'on mette fin à cette guerre!

••••••••••••••••
Voilà un autre chapitre, je voulais vous dire que j'écris une autre histoire, si vous voulez aller voir, c'est sur Itachi et Shisui.
Je voulais aussi vous dire que j'ai un compte insta, il y a des dessin dessu: hyuga_uchiwa
Sinon merci de lire mes « livres »

Elle (naruto) •terminer•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant