Chapitre 21 (Flash back bataille)

1K 46 5
                                    

-Alors qu'allez-vous faire de moi, intervient Haki

Pour toute réponse Shay composa les moudras de l'éclairt pourfendeur et enfonça sa main dans la poitrine de son frère, puis l'enleva aussitôt. Il tomba par terre, mort.


**** Flash back ****

La bataille se passait hors du village, les deux clans entier étaient présents. Ils étaient face à face près à mourir dans un bain de sang.

-Vite!! Ils ne vont pas nous attendre! Cria Hanabi au autre.

-Partez sans moi, je dois régler un truc, dit Shay

-Mais sans toi le genjutsu serra bien moin puissant, lui fit remarquer Kakashi

- Vous allez vous en sortir, surtout rester bien caché! Je vous rejoindrai le plus vite possible!

Alors l'équipe partit vers les portes du village pendant que Shay alla vers le bureau du Hokage.
Arrivé sur place, Kakashi et Kurenaï se cacha de par et d'autre des deux clans, après quelques minutes ils réussirent à plonger tous les membres des clans dans leur illusion. L'illusion leur faisait voir leurs proches dans le clan adverse, puis une personne de son clan apparaître derrière et le tuer.
Quand le genjutsu s'arrêta, les Hikaris était énervé.

-Vous voulez nous faire culpabiliser? C'est rater! En cria un

-Vous nous aurais pas comme sa! Cris un autre

-Vous allez mourir! Cria le chef

Ils se mettent en position de combat et d'un coup, un éclair apparu entre les deux clan comme la dernière fois, Neji eu un mauvais présentement. Shay apparu entre les deux clan.

-Je vous ai prévenu la dernière fois! Cria- elle. Cette fois vous devrez arrêter! Vous avez pas compris que tout le monde en souffre? Vous avez rien appris avec cette illusion?

Pour toute réponse un des membres du clan de Shay s'approcha, un kunai à la main.

-Non, cette fois vous ne m'aurez pas, dit elle en se téléportant à côté de son agression en lui attrapant les poignets le forcent à lâcher l'arme. Je vous aurais prévenu!

La Hikari regarda le membre de son clan, quelques secondes plus tard, un éclair s'abat sur lui. Après cette acte, tous les Hikaris étaient sur le cran.

-Tu le regrettera!! Dit un

-Traîtresse! Fit un autre

-Alors je suppose que vous ne voulez pas déclarer forfait? Demanda Shay

-Non! Crient ils tous

-D'accord

Elle les leur jeta un regard et une pluie d'éclairs bleu s'abat sur eux, ils étaient tous morts sauf un: son frère.
Pacun le chien ninja de Kakashi arriva quelques minutes après à côté de la Hikari et son frère.

-Maître Tsunade a donné son accord, lui apprend-t-il

-Très bien, au moins sa sera fini, dit Shay

-Tu est sur de vouloir faire sa? Murmura Neji qui est arrivé un peu avant. C'est ta famille tu n'es pas obligé.

-C'est mon choix, mais merci de t'en préoccuper.

-Alors qu'allez-vous faire de moi, intervient Haki

Pour toute réponse Shay composa les moudras de l'éclairt pourfendeur et enfonça sa main dans la poitrine de son frère, puis l'enleva aussitôt. Il tomba par terre, mort.

**** Fin du flash back ****

Presque aussitôt, les yeux de Shay s'éclaircit et tout son œil devient blanc et un motif rond avec des motifs à l'intérieur en noir.

-C'est pour sa que tu a attendu l'accord de Maître Tsunade? Demande Neji impressionner. Je n'en ai jamais vu en vrai.

-Oui. Dit elle timidement puis elle fit plus fort pour que tous les Hyûgas puissent entendre. C'est bon! Ils n'y aura plus de guerre! Les Hikaris, le clan sanglant est décimé, il l'aurait dû être depuis longtemps.

-Houra! Cris les Hyûgas

-Je ne vous remercierai jamais assez, dit le chef des Hyûgas

-Ne vous inquiétez pas, il fallait que quelqu'un le fasse.

-Mais vous êtes une Hikari non?

-C'est exacte, dit la jeune fille gêné

-Pourquoi tué tout ton clan alors?

-Si je le ferai pas, personne ne l'aurait fait et ce serait un carnage pour tous les villages et aussi... elle jeta un coup d'œil à Neji qui lui fit signe de continuer. Et aussi parce que... avec Neji on est ensemble, ça fait quelques semaines.

(NAD: motifs taingan kaizen en média)

Elle (naruto) •terminer•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant