Chapitre 6

1.5K 53 12
                                    

Le lendemain Neji alla à l'hôpital pour voir Shay.

-Ah bonjour Neji, fit Sakura en le voyant. Tu viens voir Shay?

-Oui,dit il gêné.

-Je crois qu'elle peut recevoir des visites, je vais vérifier, reste là.

La ninja médecine revient quelques instants après.

-C'est bon, chambre 21 premier étage.

-D'accord merci.

Neji se précipite vers la chambre de la blessée, il avait plein de questions à lui poser: ques qu'était ces éclairs? Comment a t-elle pus les former sans composer de signe? Pourquoi ne pas leurs avoir dit?
Il arriva près de la chambre de Shay en courant presque, il toqua doucement et une voix fébrile lui dit d'entrer. Il pousse la porte et la vit, elle était allongé sur son lit, elle était pâle. Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant:

-Sakura, c'est toi? Demanda Shay

-Heu... non... c'est moi... Neji

-Ah ok. Salut. Tu es le premier après Sakura qui est venu me voir.

-Oui... mais pourquoi tu ne me pas reconnu?

-J'ai... mes yeux ont besoin de repos, je les est trop utiliser pendant le combat... en faite c'est en utilisant ma technique des éclairs... Je pense que tu voudrais des explications non?

-Oui, comment tu a fait pour former des éclairs alors que tu n'a pas fait de signe?

-Je ne suis pas sensée te le dire... mais j'ai confiance en toi. S'il te plaît ne le répète pas. En faite, c'est une technique secret de notre clan, on le cache pour les moments les plus difficiles. Elle se pratique avec nos pupilles, on regarde la cible, et quand on veut on l'active.Lui dévoile la fille

-Merci de me l'avoir dit. Sinon tu sais quand tu pourra sortir?

-Sakura m'a dit quand je serai rétabli, sa veut dire dans quelques jours.

-D'accord, tu a besoin de quelque chose?

-Non c'est bon, merci.

-Bon ben je vais te laissé, fit Neji en partant.

D'accord, merci d'être venu me voir.

-De rien, je reviens te voir bientôt.

Et il partit, il était contente, il ne savait pas pourquoi mais il l'était.
Le garçon revient deux jours après, il croisa Sakura à la porte:

-Elle vas mieux, elle vas pouvoir sortir demain matin. Tu sera là?

-Heu... je ne sais pas.fit Neji gêné

-En faite on a besoin de quelqu'un qui puisse la guidée. Ses yeux revoyront dans quelques jours mais nous ne pouvons pas la garder plus. Je peut conter sur toi?

-Je suis pas sûr que se soit une bonne idée, les Hikaris et les Hyugas sont ennemis, tu le sais. Et si nos familles nous vois ensemble, se sera une vrai guerre.

-Bon ben je trouvais quelqu'un d'autre, tant pis. Dit sakura en s'éloignant.
Neji toqua à la porte et on lui répondît tout de suite. Il entra et découvra Shay assi sur son lit, elle avait l'air plus en forme.

-Salut Shay, c'est Neji.

-Oh salut Neji, sa vas? Dit Shay

-Oh oui et toi?

-Oui si on veut, je suis contente de sortir demain, même si je ne vois toujours pas.

Ils discutèrent un long moment puis Shay, s'endormir. Neji en profita pour lui donner un petit bisou sur la joue, puis parti.

***** *****
Note de l'autre:
Voilà un petit dessin de Shay, dsl j'avais pas de couleur donc c'est en noir et blanc👇🏼

*****                                    *****Note de l'autre:Voilà un petit dessin de Shay, dsl j'avais pas de couleur donc c'est en noir et blanc👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elle (naruto) •terminer•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant