Chapitre 16

1.1K 48 4
                                    

Sakura arrive à la suite de Neji.

-Madame... fit le médecin.

-Oui, dit Sakura inquiète

-Son rythme cardiaque est redevenu normal, c'est un exploit, avec ses blessures elle n'aurait pas dû survivre.

Neji à côté comprends: Shay est vivante!

-Très bien, fit la fille au cheveux rose, elle est toujours dans le coma?

-Oui, répond le ninja médecin

-D'accord, alors laissez la, pas de visite pendant un jour ou deux. Neji sort, elle a besoin de repos.

Il sortit, Sakura sur ses pas.

-Donc d'après Hanabi, aucun membre de sa famille ne tien à elle? Demande cette dernière.

-Oui, en tout cas, personne ne l'a aidé.

-C'est triste... bon je dois te laisser, je vois que Hanabi et Hinata t'attendent dehors.

-Merci Sakura pour se que tu a fais, dit le Hyûga

Il sorti et vit ses cousines qui parlaient, à l'ombre d'un arbre.

-Alors? Demandent elles en le voyant arriver

-Elle à la vie sauve, mais elle est encore inconsciente.

-Ouf! Heu, Neji.... je lui est tout raconté, avoue Hinata

-Ah... donc tu sais pour... enfin pourquoi j'étais inquet pour... dit Neji gêné

-Oui !! Fit Hanabi en lui sautant au coup. J'ai une belle cousine !!

-Heu... Hanabi... calme toi ! Je dois te rappeler que nous sommes en guerre contre sa famille ?

-C'est pas grave ! On vas arrêter cette guerre ! Tous ensembles !

« On voit bien qu'elle ne voit pas gravité de la situation, tout monde s'entre tue! Mais elle peux nous aider... c'est quand même l'héritière de la famille. » pensa le Hyûga

-Bon d'accord, céda ce dernier. Mais je ne sais pas comment on peu si prendre.

-Si on veut l'arrêter, il faudra qu'on le fasse pacifiquement, dit Hinata qui n'avait pas parlé depuis là. On peu leurs parler ?

-Non, ils n'écouteront pas. On finira comme Shay... fit tristement le Hyûga

-Peu-être mais elle était seul contre deux clans, elle n'avait aucune chance!

Elle (naruto) •terminer•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant