Chapitre 22

1K 46 5
                                    

-Et aussi parce que... avec Neji on est ensemble, ça fait quelques semaines.

-Vraiment? Demande le chef des Hyûgas

-Oui, dit elle en baissent la tête gêné

-C'est pour ça que vous avez préparé tous ça ?

- Oui un peu, mais aussi parce que cette guerre allait tout détruire.

Il ne répondit pas.

-Je peux comprendre que vous soyez énervé, vous devriez d'ailleurs...

-Je t'arrête tout de suite, je suis content que mon neveux ai trouvé une fille aussi belle et qui es attaché à lui.

Shay n'en croyait pas, Neji lui c'était approché et l'embrassa.

-Je pense que tu peux venir habiter cher nous. Proposa le chef

-Je vous remercie mais j'ai un appartement au centre ville. Déclina Shay

Hinata et Hanabi s'approcha d'elle et la porta, Sakura arriva en souriant, Shino et Kiba alla embêter Neji, les senseïs commença à parler avec le chef des Hyûgas. Shikamaru lui rala:

-J'aurais pu ne pas venir, sérieusement.

-Il faut que j'aille voir Maître Tsunade, dit Shay une fois que ses deux « belles cousines » l'ont reposé.

Elle se dirigea vers le bureau du Hokage.

-C'est bon, il n'en reste plus aucun, a par moi, dit la Hikari en  arrivant.

-Bien, dit simplement le Hokage

-Je vous remercie de m'avoir laissé arrêter cette guerre à ma façon, et surtout de m'avoir laissé tué mon frère même contre un taingan kaizen.

-En faite, je voudrais que tu t'entraînes avec le taingan kaizen, j'aimerais que tu l'améliore, que tu le développes.

-C'est vrai?? Vous êtes sûr? Mais ce dojutsu est interdit

-Oui mais je pense que tu peux en faire une bonne utilité

-Merci, dit Shay

-Bon je te laisse, je compte sur toi.

La Hikari se retrouva, pour la première fois en ville avec Neji, ils déjeunèrent sur place en achetant des petits trucs à manger sur les marchés. Puis ils allèrent dans la forêt comme avant. Après ils sont rejoint par Hinata, Kiba et Shino.

Elle (naruto) •terminer•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant