Ça faisait trois mois que Tenten était parti. Les tensions dans le village se fessait de plus en plus grande, souvent des batailles éclatées entre les Hyugas et les Hikaris. Shay elle recommençait à aller au entraînement et faisait semblant de se fâcher contre Neji. Il y avait juste Sakura qui était au courant pour leur liaison. Ils se voyait dans la forêt, où personne ne pouvait les voir.
Un jour alors qu'ils se promenaient dans la forêt, ils entendirent des hurlements au village, alors ils coururent vers ses portes.-Vous savez se qui se passe, demande Neji au garde de la porte
-Non désolé, j'en ai aucune idée. Mais je crois que sa se passe vers la maison des Hyugas. Répond le garde
Neji et Shay se regardèrent et coururent vers le même direction. Arrivé là bas, ils se séparèrent pour ne pas se faire remarquer. Quelques minutes après Shay compris se qui se passait, les Hikaris avait détruits les maisons des Hyugas, tout était en feu. Les deux clans se fessaient face. Neji et Shay rejoignirent leur famille comme si de rien était.
-Cette fois s'en ai trop, cria le chef des Hyugas. La dernière foi nous sommes parti sans nous battre mais là c'est indispensable!
-Oh mais on compte bien vous tué un par un, dit le chef des Hikaris, le père de Shay. Hikaris, en place!
Shay croisa le regard de Neji, les deux étaient apeurés à l'idée de se battre en combat réel contre le clan de l'autre.
-Hyugas en position de combat!
Quelques minutes après tous le monde s'attaquait, on ne voyait plus rien, tous étaient mêle au autres, parfois on voyait des Hikaris descendre du ciel grâce à leur téléportation. Chacun se battait pour sa vie et pour son clan. On pouvait apercevoir les tourbillons du Hakke des Hyugas ou les techniques des autres clans.
P.D.V Shay
Je devrais me battre depuis une bonne heure, j'étais fatigué mais je ne renonça pas. Ça fessait un moment que je n'avais pas vu Neji, je me demandais si il allait bien. Quand une douleur me vrilla l'estomac, puis la tête et toute les parties de mon corps, j'entendis quelqu'un dire « les 64 poings du Hakke ». Je me ressaisis et compose des signes, et je dit « les flammes des enfers » les flammes recouvra mon adversaire qui les repoussa avec son tourbillon du Hakke. Alors je pensa à quelle chose, je positionna mes pieds à la manière de Neji et je tourna sur moi même en faisant projeté mon chakra dans l'air en disant « tourbillon du Hakke ». Le ninja en face de moi fut surpris et se déconcentra pendant quelques secondes, le temps qu'il me fallait pour me téléporter derrière lui et l'assommer, je ne pouvais pas le tué, c'était plus fort que moi. Donc je le laissa là et repartit au combat, je remarqua que aucun Hikari n'avait utilisé notre technique de clan: les flammes d'éclaires. C'était sûrement pour une bonne raison, connaissant mon père, il aurait gardé leur botte secret pour le dernier combat.
P.D.V Neji
J'utilisais mes 64 poings du Hakke pour la septième fois, je savais où toucher les Hikaris pour qu'ils s'évanouissent mais sans leur faire trop mal. J'évanoui un ennemi quand je vit Hanabi, elle était contre le frère de Shay, celui qui nous avait attiré dans une embuscade. Je me précipite pour l'aider, Shay m'avait dit que son frère était le plus fort du clan et que se battre en combat réel contre lui, ça voulait sûrement dire mourir. Hanabi elle n'était pas très forte, en tout cas pas assez forte pour battre Haki. Je vis l'Hikari utiliser la technique de Shikamaru, l'entrelacement des ombres, il allait étrangler la jeune fille! Je couru entre les combats, arrivais à la bonne hauteur, je fis ma technique des pommes du Hakke. Cela fit envoyé Haki à quelques mètres, mais ça avait pour effet surtout de libérer Hanabi, celle-ci se releva vite et pris place a mes côtés
-Hanabi écoute moi bien, c'est un ennemi très puissant que nous affrontons, il faudra que tu m'écoute et que tu suive mes mouvements, lui dis- je
P.D.V normal
La jeune fille acquiesça et se mit en position, le Hikari prépara sa première attaque et frappa Neji du pied, ce dernier le saisi et avant qu'Haki puisse se téléporter, le Hyuga lui bandit les yeux avec un foulard que Shay lui avait donné quelques heures plus tôt avant le combat en lui disant que si il avait à faire à son frère qu'il fallait avant tous lui bander les yeux. Mais avec son contrôle du chakra le garçon au yeux noir réussit à trancher le bandeau.
Ils se battent pendant longtemps, Neji avait blessé Haki à la tête et au bras, mais le garçon au byakugan avait de plus profondes blessures et succomba plus vite.••••••••••••••••
Dsl j'avais pas trop d'inspiration c'est pourquoi j'ai été si long à poster se chapitre.
En plus je trouve que c'est toujours pareille...😓 dite moi
VOUS LISEZ
Elle (naruto) •terminer•
FanficShay intègre l'équipe de Gaï pendant que Tenten s'occupe d'une mission qui durera longtemps. Le problème c'est que le clan de Shay et celui de Neji sont rivaux. Certains personnages sont à moi mais la plus par appartiennent à Masashi Kishimoto, le...