Shay couru vers la maison du clan, elle y entra sans problème mais à l'intérieur, son frère était là, Neji allongé par terre inconscient.
-Je me douter que tu viendrais, tu veux le protéger? Demande l'homme masqué pendant que Neji sa réveille. Le Hyuga lui fait un regard qui voulait dire « part! »
-Non en faite je viens le tué de mes propres mains, dit Shay en jetant un regard à Neji.
« J'espère que Hanabi les a bien prévu »
-D'accord si tu le fait souffrir comme un Hyuga le devrait.
-Tu peut reculer s'il te plaît j'ai besoin d'espace.
Shay s'approcha de Neji, tendis que son frère reculait.
- Neji... souffla Shay. Je ne pensais jamais que ça tomberait sur toi...
-Qu'est-ce tu attends? tue moi, dit Neji assez fort pour que son frère entende.
-Non Neji... je ne peux pas... je sais que c'est pas le moment mais... je t'aime... murmura-t-elle
D'un coup tous les Hyugas apparaissent autour de Neji, Shay et son frère. Hanabi et Hinata se précipite vers Neji, elles le ramènent vers leur famille.
-Merci jeune fille d'avoir prévu Hanabi, dit le doyen des Hyugas. Ce... Hikari voulais tué Neji, merci encore.
-Si je peux me le permettre, fit le grand frère de Shay. Si vous regardez autour de vous, vous verrez que verrez vous êtes entouré de Hikaris.
Tous les Hyugas se retournèrent pour voir qu'ils s'étaient fait avoir.
« Oh non!! Je les ai emmener tous droit dans la gueule du loup!! C'était le plant de mon frère, il a fait exprès, il savait que j'allais jamais dire à Hanabi!! Je voulais arrêter cette guerre mais je l'ai empiré!!! Mais qu'est-ce j'ai fait!!! »-En faite ma sœur ici présente, est entrée par effraction chez vous et à dit à Hanabi qu' elle savait où était Neji, mais juste pour vous amener ici. Et maintenant vous êtes à notre merci. Dit Haki, le frère de Shay d'un ton sadique.
Tous se mettent en position de combat.
-Je pense qu'il faudrait éviter le combat pour cette fois, dit le chef des Hyugas. Les Hyugas, repliés vous!
Toutes les troupes des Hyugas se dispersèrent en un éclair.
-Bravo Shay, tu a fait un très bon travail. Dit Haki
-Grrr, pourquoi tu m'a utilisé? Grogna sa sœur
Il ne répondit pas et s'en alla. Shay rentra chez elle (parce qu'elle n'habitait pas dans la maison de clan).
Le lendemain elle loupa l'entraînement, trop préoccupé par la nuit présente. Mais elle avait envie de voir Neji. Alors elle sortit de chez elle et partit vers la forêt. Quand elle arriva au milieu de la forêt, elle explosa un sanglot.
« Pourquoi mon frère est comme ça? Pourquoi j'ai dis à Hanabi de venir avec ça famille? Pardon Neji, j'ai fait n'importe quoi! Pardon pardon! Maintenant nos familles sont plus en guerre qu'autre chose. »P.D.V Shay
Je pleurais pendant cinq minutes, en boule, adossée contre un arbre.-Pourquoi tu pleur? Demanda une vois
Je releva la tête et je vis Neji, je me lève.
-Neji... je n'arrivais pas à articuler
-Es se que se que tu m'a dit hier soir était vrai? Demanda-t- il
En guise de réponse, je m'approcha et je l'embrassa, il fut mi-surpris mi-amuser, puis il me rend mon baiser. Il mit sa main sur mon visage et s'éclata pour me regarder, je lui prend la main et la seras.
-Neji... je n'ai pas fait exprès... je voulais pas... je n'aurais pas dû dire à Hanabi de chercher des renforts... je ne savais pas se qu'allait faire Haki... désolé... a cause de moi nos famille sont en guerre plus qu'autre chose... je suffoque
-Chut... ne t'inquiète pas, tous se passera bien. Il faut juste être discret.
Et il m'embrassa.
VOUS LISEZ
Elle (naruto) •terminer•
FanficShay intègre l'équipe de Gaï pendant que Tenten s'occupe d'une mission qui durera longtemps. Le problème c'est que le clan de Shay et celui de Neji sont rivaux. Certains personnages sont à moi mais la plus par appartiennent à Masashi Kishimoto, le...