Chapitre 7

53 2 0
                                    

En rentrant à la maison, je prépare les crêpes. Et bien sûr : je les fait sauter ! Léo me regarde comme si j'étais une déesse ayant le pouvoir de contrôler la nourriture, il tape dans ses mains à chaque fois que je fais sauter une crêpe même quand je les rate et qu'elles tombent à côté de la casserole. Aaalala quand il se rendra compte que je suis une fille complètement banale, il sera déçu le petit ! Lorsque que j'ai fini, je mange au moins 5 crêpes et j'en prépare aussi pour ma famille. Confiture-chantilly pour ma mère, caramel pour mon père et Nutella chantilly pour mon petit frère. J'avoue que je fais ça en partie pour me faire pardonner de toute à l'heure. Et mon plan machiavélique fonctionne à merveille. Mes parents sont ravis et ont presque oublié mon oubli du supermarché. Ensuite, je range un peu ma chambre, et déballe mes cartons puis, comme convenu, je fais aussi celle de mon frère jusqu'à ce que mon père me rappelle qu'il y a apéro avec les voisins ce soir et qu'il faudrait que je commence à me préparer. Ok, j'ai une heure pour me rendre potable, ça va le faire (on croise les doigts en tout cas). Je prends une douche et me lave les cheveux, je les sèche mais pas complètement parce que j'ai la flemme mais aussi pour qu'ils soient légèrement ondulés. En général, je me mets souvent un peu de mascara mais là, j'en ai pas envie alors je ne me maquille pas du tout. En revanche, je me parfume légèrement. Je m'habille très simplement : jean, baskets blanches, t-shirt. Et il me reste une demi-heure pour finir de ranger la chambre de mon frère. Mais j'ai tout sauf envie de lui ranger sa chambre alors je décide de m'asseoir sur mon lit de penser à Mattéo du supermarché. Il était sympa quand même (et beau), dommage que je ne le reverrai jamais !

Ps : Sorry ce chapitre est beaucoup trop court et pas très intéressant... j'espère que ça ne vous a pas trop ennuyé quand même !

Le déménagement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant