5.le lendemain matin du coup...

1.4K 94 20
                                    

Je me reveillais, épuisée mais en bien meilleur état qu'à la veille, je brandis mon téléphone pour voir l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me reveillais, épuisée mais en bien meilleur état qu'à la veille, je brandis mon téléphone pour voir l'heure. Midi moins quart. Je descendu alors au salon, voyant mon frère préparant le repas.

«-Thomas?
-T'es réveillé ! Ça va? Questionna une voix étrangère venant du canapé.
-Hein? Repondais-je en me tournant, confuse.
-Tu vas mieux ?Il répéta. J'apperçu alors un tête brune. C'était Minho.
-Ah...Euh...Oui...Je...Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu étais mal hier alors il est venu ce matin pour voir ton état. Répondit mon frère.
-J'etais bien obligé, vu la tronche que t'avais hier ! Rétorqua Minho
-Et toi t'as vu la tronche que t'as tout les jours ?
-Oui même qu'elle est spleeeendide.
-Ouais, autant qu'mon pied!
-Il doit vraiment être magnifique ton pied alors!
-Ah non crois moi c'est vraiment pas une chose à voir. Lança mon frère.
-Mais la ferme toi! M'exclamais-je.
-Eh oh j'suis ton ainé tu m'dois l'respect!
-Oui papa!»

Et c'est ainsi que je pris un bout de pain pour retourner dans ma chambre accompagné avec un "change toi on va bientôt manger" et un "j'ai fait le repas tu mettras la table".

Je soufflais en cherchant quelque chose à me mettre, un truc pas ouf et décontracté vu qu'on est le week-end mais pas trop non plus vu qu'il y avait quelqu'un chez nous. Perdu dans cette pile de linge en tout genre qu'etait mon armoir, je n'avais pas remarqué la personne qui avait franchi ma porte quand j'entendis un "ouah" d'ironie, je me tournais voyant le bel asiatique, "Quoi?" fis-je, il se contenta de faire une tête dégoûtée pour réponse, je roulais les yeux au ciel puis fermais ma porte tout en poussant le jeune homme a l'exterieur.

" Dépêche toi!" Gneugneugneu, dépêche toi toi même frère, j'enfilais une combi short que je ne portais jamais et descendis dans le salon. Mon frère avait déjà mis la nappe, il regardais la télé pendant que Minho me regardais.
"-Mais arrête t'es chiant là ! Lancais-je.
-Comment ça ? Moi? Chiant ? Je suis un être parfait, c'est impossible ! je roulais les yeux.
-Si c'est ça être parfait, heureusement que personne ne l'est.
-j'vais t'aider."

Je le regardais, choquée, ce petit veinard pourri gaté était encore en train de m'aider, ma parole c'est qu'il savait s'y faire avec les filles, sur le coup j'osais penser que c'était parce-que je l'interessais, très vite je chassais cette pensée, c'était tout bonnement im-po-ssi-ble, je n'avais rien d'interressant, un physique banal, un caractère banal, une vie banale et surtout, j'etais la petite soeur de son ami, c'est à dire bien trop jeune et trop protégé pour lui, rien qu'au collège les gens ne s'interesse pas à moi alors un lycéen ! Étranger en plus!

Enfin bref, me rappelant ma triste vie je soupirais en posant le dernier verre. Je pris place sur ma chaise habituelle et me mis à jouer avec ma fourchette, mon frère éteignit la télé et passa par dessus le canapé pour servir les plats tandis que Minho l'aidait. Je tendis mon assiette, puis la reposa une fois pleine, j'avais pas très faim, j'avais même pas du tout faim, mais je me forçais à manger. Après avoir mangé le tiers de mon assiette, je me levais pour la débarasser.

"T'as déjà fini?" Demanda le coréen.
"T'as pas faim?" Demanda mon frère.
Les deux me regardais d'un regard intrigué comme deux enfants à qui on aurait dit un mot qu'ils ne connaissent pas. "Nan, j'me sens pas très bien" J'essayais de prendre un air désolé "les parents arrivent ce soir, on ira chez le médecin demain matin"Mon frère parlait sans trop d'emotion dans la voix, j'aquiescais, que pouvais je faire d'autre? Je débarassais et retournaient dans ma chambre, mon lit bien douillet me tandais les bras, je me laissais alors glisser dessus, brandissant mon téléphone.

Quelques minutes plus tard j'entendis les garçons rager car ils n'arrivaient pas à tuer le boss final, moi je me tournais vers mon bureau dans l'idee de dessiner mais j'y trouvais un papier, une sorte de pseudo était noté dessus,je me souvenais alors de ce moment au cinéma, où le beau brun me demandait mon compte insta. Et bien il m'avait donné le sien, c'était pas plus mal, je m'emparais de mon téléphone et ouvris l'application en question, je cherchais son compte et le trouvais bien rapidement, un compte publique, il était suivi de pas mal de monde, en même temps avec un tel visage, c'est normal !

Prise d'ennuie, je me mettais donc à regarder des vidéos au hasard sur YouTube, qui aurais cru que les vidéos sur les brocolis bouilli ou sauté auraient tant de succès ? Personne, puisque ce n'est pas le cas, et pourtant j'en regardais une, elle était assez courte, au moins j'avais bien passé le temps et maintenant je savais faire cuire des brocolis. Et c'est dans cette avancée que je tombais sur un clip, chinois ? Japonais ? Peut-être même coréen ! En tout cas il était bien barré, deux filles en robes en latex toute mignonne qui était amoureuse d'un homme brocolis.

Intrigué, je cherchait le groupe sur Google, un duo de coréenne. Oh Oui. Coréenne. Parfait. Je m'empressais d'envoyer ce clip a Minho sur Instagram, il n'avait pas Internet chez nous, mais il allait la voir chez lui, avec un petit message déclarant "À chaque fois que je vais te voir, je penserai à ça, Mr Brocoli.". Voilà qui allait le faire réagir, voyons voir si ce petit narcissique redescendra de son piédestal ou s'il continuera à se prendre pour l'espèce de dictateur de ses voisins du Nord.

Enfin, je continuais mon exploration de l'algorithme YouTube, j'avais tellement de clip coréen en recommandations maintenant, c'en était flippant, je choisissait alors un clip où les 3 jeunes filles sur la miniature était habillées en sushi, je fus surprise, la musique était réellement bien, très différente de ce que j'ecoutais d'habitude, mais j'aimais beaucoup. Je fus interrompu par une personne dans ma chambre me retirant mon casque des oreilles, je m'empressais de mettre en veille mon téléphone.

C'était mon frère, "Minho part, t'as mis ou sa veste?" je lui indiquait la chaise de mon bureau, il la prit et je vis le propriétaire de l'objet se tiendre dans l'encadrement de ma porte, m'adressant le même sourire ravageur qu'a notre rencontre, je levais les yeux au ciel puis lâcha un petit rire, lorsque mon frère sorti de ma chambre avec son ami je lançais un "aurevoir Mr. Brocoli!" Il me regardaient tout deux l'air confus pendant que j'eclatais de rire toute seule.

 Brocoli!" Il me regardaient tout deux l'air confus pendant que j'eclatais de rire toute seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'ami de mon frère { minho skz }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant