Le nombre a toujours compter, mais quand les gens moins nombreux veulent gagner quand même ils établissent des stratégies, fabrique des armes, trouve des stratagèmes, et font de leurs mieux pour qu'ils gagnent malgré tout.
Mais dans une tente rouge et or, des hommes cultivés ou incapable selon les avis se creuse les méninges pour trouver une solution.
-Alors ! ce rapport d'espion ! il arrive ou il arrive pas ! appuyé sur une table remplie papiers, de cartes et autres parchemins, autour de lui, plusieurs hommes et femmes en armures de diverses couleurs restait calme, le plus tendu s'évertue a trouver un note, après quelques instants il trouva la note, et lui tendit, il le lui arracha des mains et le lu avec avidité.
-gnagnagna... il frappa la table. Putains de connards ! cet enfoiré de capitaine des espions a eut trop peur pour contourner les lignes ennemis, faite le réaffecté en première ligne ! Allez vite ! il eut un silence et un homme sorti de la tente. bon, que sont les effectifs de notre armée ?
-Nous avons une centaine d'archers, deux cents soldats a l'épée, une centaine de lanciers et une soixantaine de cavaliers. en écoutant son lieutenant général, Eartos premier fils de l'empereur se concentré, toisant une carte sale.
-Nous devons procédé avec prudence votre majesté, les informations de nos espions nous serons cruciales.
-Je le sais bien, nous allons placer une grande partie de notre armée proche de ce village. Ordonna Eartos en pointant un petit cercle noir sur la carte. le dénivelé nous aidera, Messagers ! un homme s'approcha de la table, observant avec attention la carte et le doigt de son seigneur. Il faut absolument que tu trouve le Capitaine Malter et que tu lui informe de placer son détachement proche du village, qu'il fasse une ligne de lances et vite ! Eartos se mis a hurler.
J'ai dis messagers ! deux autres personnes s'approchèrent de la table alors que le premier partez en courant hors de la tente. Très bien, toi va dire au Capitaine Byote d'emporter son compartiment d'archer sur le déniveler supérieur pour soutenir la première ligne et toi ! tu vas voir le capitaine Jillius, qu'il amène son infanterie sur les hauteurs pour contourner ensuite les lignes ennemis. J'ai besoin de messagers !!!
a ce hurlement de rage neufs personnes entrèrent dans la tente.
-Vous nous avez appelez votre majesté ?
-Enfin ! je veux que toi tu aille voir le maréchal Vordak qu'il contourne le massif avec ses cavaliers pour attaquer le commandement ennemi, qu'il ne fasse aucun prisonniers, et quand cela sera fait, il chargera les arrières ennemis. l'homme attend la fin de sa phare parti comme une flèche vers la sortie.
Toi ! va voir le capitaine Nargeul et Sire Allen qu'ils investissent le village, que le compartiment d'archer évacue les paysans et que les guerriers prépare un mur de bouclier, qu'ils se prépare a l'impact ennemi, et puis que les archers supportent l'escadron de que faites vous encore là ! vite ! l'homme s'enfuit encore plus vite, courant aussi vite qu'une biche un loup aux trousses. Vous autres venez avec moi, il est temps de se rendre a la colline de commandement pour se préparer a la bataille ! Tous sortirent, prenant chacun un cheval, certains étant bardés de métal et d'étoffes colorés et d'autres avec une simple selle robuste.
Ils allèrent sur un petit rebord en surplomb de la vallée, ils purent apercevoir divers files argentées sur un tapis doré de blés se diriger vers le couché de soleil, comme des fourmis se dirigeant vers leurs terriers, puis se placer comme des barres de soldats de métal courbe ou droite, solides et robustes.
Le soleil rouge voleter comme un corbeau se préparant a un festin de roi, au bout d'une demi-heure, tous devint en place, et une masse grisatre et noir apparu dans l'ouverture de la vallée, comme un simple carré massif, en entrant le cube se scinda en plusieurs morceaux, 5 précisément de même envergure, mais n'étais pas de la même forme
VOUS LISEZ
Etude du Mal
AdventureLe monde d'Erelion, un monde ou même les êtres les plus puissants ont disparus, laissant le monde froid et stérile, seuls les mortels reste en proie a la guerre, la pestilence et le mal. Pour la petite histoire : Le dieu créateur de la nature, a fai...