21 Janvier 482 année.
Je me suis installé depuis 2 ans a Maytor, leurs fromages sont bon et le temps y est plaisant, première chose que j'ai fait installer c'est plusieurs glyphes onéreux sur la tour, la poudre de diamant a eu beaucoup de mal a être acheminée, mais au bout de 3 semaines et 2 boules de feu, les bandits qui avaient volés la poussière finirent par mourir, et je pu récupérer mes poussières.
J'ai posé mes glyphes le 25 juin 480 avec succès, le temps c'est tout de suite amélioré, la température est monté de -10 à 10 degrés sur les 100 mètres autour la tour.
Celle-ci d'ailleurs était en ruines, il a fallut plusieurs semaines pour que la fée du logis retire les gravats et qu'elle colmate les brèches en ce moment, ça va laisser plusieurs marques mais au moins il fait bon la nuit.
J'ai vécu une belle vie pendant quelques semaines, et puis ça a commencer... Le premier a commencer en novembre 480, je ne me souviens pas du jour en question, mais il c'est présenté comme voulant "apprendre la magie des meilleurs"... pfff comment veux-tu que je vive tranquillement avec une douzaine d'apprentis aux basques, et comme toujours, ils ont finis par venir en masse, ils sont tous venu, au bout d'un mois de harcèlement, je finis par accepter les 6 meilleurs, je leurs fis une batterie de tests.
Lecture, Traduction, Interprétation et réécritures d'une page de grimoire, au moins je reconnu les autodidactes, les incompétents et ceux qui peuvent lire mon écriture, sur la vingtaine qui c'était présenter seulement 5 purent rester, le 6ème n'étais pas un magicien, mais il était sensible a l'énergie divine, mais il se trouve qu'il était Athée, une pratique rare dans le milieu, je l'ai orienter vers le temple le plus proche.
Le lendemain j'ai commencer par leurs apprendre le rituel d'invocation de gardien, 4 réussir du première coup, le 5ème avait tellement peur qu'il a passer toute la nuit a essayer, ça ma peut être coûté beaucoup de pognon mais il a réussi, j'aime cette envie de réussir.
A partir du 21 novembre 480 je pu voir ma cour est devenu un début de village, en face de chez moi a quelques dizaines de mètres apparu un long dortoir de deux étages.
J'ai d'abord essayé tout les sorts qu'ils connaissaient, faut que je prépare une bibliothèque complète pour la suite de mon enseignement, j'ai passer la suite du mois a corriger les fautes, ces gens sont énervant, mais attachant, leurs jeunesse me fait penser a mes belles époques...
Ier décembre 480, je viens de fêter mon 72ème anniversaire, je suis peut-être l'un des meilleurs, mais mon temps commence a filer entre mes doigts, il y a forcément quelque chose a faire...
Pendant la semaine qui a suivi je leurs est appris les fondamentaux, la barrière magique, le sort de lumière et le projectile magique, ils ont tous réussis, mais ce n'étais pas qu'une formalité, j'ai pu facilement connaître leurs niveaux.
Pendant plusieurs mois, ces petits furent assez travailleurs, il fallut leurs expliquer deux-trois petites choses, les entraîner a lancer une barrière avant de se prendre un sort dans la gueule, tout ce qui a pu me faire survivre.
Et ensuite j'ai commencer a leurs apprendre les différentes formes de magies, Destruction, Guérison, Illusion, Altération, Conjuration etc, puis les méthodes de modifications magiques, comment désosser une formule magique et anticiper les résultats, ils ont du mal, mais c'est sûrement le plus difficile pour des novices.
Avril 481, j'ai déceler un problème, ma jambe tremble et me fait terriblement mal... je vais bientôt être obliger d'utiliser un sort de lévitation constant, ce sera le début de la fin... il faut que je me prépare, et que je trouve un moyen de subsister...
Je me suis rendu a diverses académies ou collèges a la recherche d'une solution, j'ai du prendre avec moi mes assistants pour m'aider et me soigner.
Décembre 481, je me suis rendu dans toutes les académies du pays, rien du tout, a part des bouquins obscurs sur la nécromancie... en même temps, c'est sûrement les seuls a ne pas vouloir mourir, je vais sans doute continuer dans ce sens là... Non, serai mal, je ne dois pas essayer cela, je dois encore chercher, je prendrai cette méthode quand cas de dernier recours.
Je ne sais pas quoi faire, hier, j'ai gifler une de mes apprentie pour une traduction ratée, je suis a cran, je ne dors plus, cette question obsède, la mort vient, je la sens, chaque jour elle est plus proche, je cherche sans relâche, ma femme a peur, je ne mange plus, il me faut ces livres de magie, je les potasses absolument, je ne vois pas d'autres solutions que le mal.
j'ai entendu parler d'un rituel puissant dans un grimoire ancien, en peau humain, mais pour cela il me faut diverses choses rares.
-Sang humain en grande quantité et de qualité, mais il est dit que plus la personne est proche, plus le sort sera puissant.
-Poussière de rubis, d'onyx, et de diamant
-Diverses plantes exotiques
-Suffisamment d'or brut pour en faire un petit coffre
Et pour finir des fragments de corruption pure
La corruption sera facile a récupérer sur divers cadavres de zombies et de bêtes maléfiques, j'ai envoyer divers équipe de mercenaires avides d'argents, mais je ne peux pas me permettre de gaspiller de l'argent pour ce genre de crétins, j'ai eu quatre équipe comme ça, mais je les ai enterrer loin de la tour, malheureusement j'ai du les faire exploser... je n'ai pas pu récupérer leurs sangs... FAIT CHIER !
Mes apprentis sont parties récupérer le plus d'argents possible, volant, détruisant mais aidant la populace pour réparer, sous une petite contribution, Ils ont exterminés les gobelins de la région volant leurs butins, ils ont envoyés des fées de feu dans les maisons des autres pour faire croire qu'ils étaient revenus, des feux-follets dans leurs cimetières pour faire croire a des fantômes, et on a aussi tenter plusieurs cambriolages a l'invisibilité, après une semaine nous avons récupérer une dizaine de pièces d'or d'objets ou de richesses.
J'ai demander a plusieurs académies de vendre les diverses poussières précieuses et les plantes, il y a eu plusieurs réticences dut a la quantité, mais après quelques lettres enflammées et l'appel au marché noir ma permis d'acheter les quantités, et je fis aussi disparaître leurs corps dans une boule de feu.
et J'ai du quitter ma femme et mon fils pour récupérer le sang souhaiter, je les ai égorgés comme des porcs pour récupérer du sang, je me demande s'ils ont souffert, peu importe, dans quelques jours je serai immortel
J'ai retirer les meubles de la pièce principale, j'y ai dessiné le cercle magique et les écritures avec le sang, poser le cœur en son centre et y tapisser l'intérieur de mon sang, j'ai utiliser les poussières pour les différentes écritures et cercles, utiliser les plantes pour un puissant élixir de subsistance et j'appris par cœur l'incantation du rituel, il ne manque plus qu'un solstice pour amplifier la pression magique dans l'air et l'eau.
"O êtres des cieux, ombres, de la non-existences et de la mort, prenez tout et offrez moi votre puissance et le droit de mourir quand vous le souhaiterez.
Kalian, seigneur de la non-vie, de l'existence pure, de la vie sans fins et sans faims, frappe moi de ton souffle magnifique et essuie mes brûlures par ta langue affamée
Que les dieux me rejettent, que la vie me rejette, je ne veux pas des lois de ce monde, brise le voile et entre en nous pour nous conduire a la vie éternelle."
il faudra la répéter 9 fois et pas une de moins dans un cœur parfait, au 5ème boire l'élixir et m'arracher le cœur au couteau, puis le mettre dans le coffre et le refermer, si tout ce passe bien, je survivrai.
plus que 40 jours avant le début du rituel, nous commencerons la préparation de l'élixir un jour avant, pour éviter qu'il ne gatte et il sera conserver dans l'obscurité la plus totale, tout doit être parfait, mes forces m'abandonne de plus en plus et la douleur deviens impossible, le temps passe et je serai bientôt plus capable de faire quoique ce soit.
Tout doit être parfait.
VOUS LISEZ
Etude du Mal
AventurăLe monde d'Erelion, un monde ou même les êtres les plus puissants ont disparus, laissant le monde froid et stérile, seuls les mortels reste en proie a la guerre, la pestilence et le mal. Pour la petite histoire : Le dieu créateur de la nature, a fai...