Cinq cerises 🍒

3.2K 148 20
                                    


« Si tu m'obéis tu oublieras l'espace d'une minute que tu es mon jouet »

Je me recule immédiatement. Elle semble morte de rire.

-C'est... c'est pas drôle !
Ma voix flanche un peu, tandis que Lola continue de s'esclaffer à gorge déployée.

-Tu es tellement mignonne, commente-elle.

Elle finit par se retourner pour que je puisse me changer. Avec empressement, et une pointe d'embarras je m'habille. La jupe est un peu serrer, et peut-être un peu petite. Mais ce n'est pas très grave, ça ne me dérange pas vraiment. Une fois cela fait, je passe à la chemise que je ferme vite. Trop vite. Au final j'ai sauté plusieurs boutons, et le résultat est assez négligé. En me faisant face, la déléguée pouffe une nouvelle fois. Finalement, elle me parais moins sérieuse que je ne le pensais.

-Idiote c'est la catastrophe, dit-elle avec un petit sourire.

Elle s'approche de nouveau, et je me retiens de reculer encore une fois. Lola lève les yeux au ciel, puis pose ses doigt sur mon haut. Je tremble un peu, le contact physique et moi ne nous entendons pas vraiment. Ou plutôt, je n'ai jamais été suffisamment exposé à ce dernier. Le manque d'habitude. En règle général les seules mains qui me touchent, sont celles prêtent à me frapper.

-Jolie soutien-gorge tu l'as eu où ? A petit bateau ?

J'étais si perdue, que je n'ai pas remarqué qu'elle venait de défaire entièrement ma chemise. Laissant en apparence ma poitrine. Je pousse la brunette par réflexe. Mais je manque de force physique, ce qui résulte à une Lola qui a à peine bougé. Elle soupire, mais son regard impassible se fait doux.

-Détend toi je veux juste t'aider à ne pas ressembler à rien.

Elle reboutonne ma chemise, correctement cette fois ci.

-Je te prêterai un soutif si tu veux. Désolé de te vexer mais on dirai des brassières pour enfant ce que tu portes.

Je baisse la tête, et murmure un « merci ». Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, pas sûr de vouloir changer mes sous-vêtements.

-Tourne toi je vais mettre de l'ordre dans tes cheveux. Ils sont en bordel.

Je m'exécute docilement, tandis qu'elle tend la main vers la petite coiffeuse non loin. Lola brosse gentiment ma chevelure, puis la monte en une haute queue de cheval. Elle utilise un élastique rouge autour de son poignée pour les attacher.

-Et voilà. Une vraie gamine modèle, me sort-elle le ton moqueur.

-Merci pour... enfin pour tout...

Elle hoche la tête, avant de s'assoir sur son lit. Je comprend que je dois faire de même, et me place sur celui juste en face du sien.

-Bien je vais commencer. Comme tu l'as compris je suis la déléguée. De ce fait je suis dans l'obligation de m'occuper de toi. Ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles. J'imagine que tu devais avoir un dossier en or pour que la directrice t'accepte. Surtout en plein milieu de l'année. Ou alors tes parents ont pas mal de fric.

Je regarde mes chaussures Oxford, incapable de trouver quoi lui répondre.
Pourtant elle se tait, et je comprend qu'elle m'ordonne silencieusement que je lui donne des explications.

Hanna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant