Suite:Masky x reader Male Yaoi Lemon

1.8K 43 8
                                    

La suite j'espère que sa vous plaira Besous !❤

~PDV Masky~
Je me réveil dans les bras de Noah,Mon Noah. J'admire chaque trait de son visage à la peau mate ses cheveux noir (colorés blond au bouts)frisés en bataille allant jusqu'à ses épaules quand je vit ses yeux vert tel des olives s'ouvrir sa bouche s'ouvre et il prononce :
N:Slt bébé!Faut qu'on s'reméte ça!
M:Quand tu veux baby!
Noah se met a califourchon sur moi et m'embrassa langoureusement en passant une main sur mon torse et en met l'autre sur mon caleçon il baissa la tête et m'embrassa le torse puis descendi jusqu'à mon intimiter et la mis en bouche puis fit de long vas et viens avec sa bouche,de la mienne ne sortit que de faible gémissements.....
~ 1h Après ~
1h Sa fait 60minutes que je suis en pleine éxtase ...
55minutes après
Je me suit rhabiller (un boxer)pareil pour MON Noah
et je pars manger un cheescake(merci:JustDream) avant de me préparer et de rentrer au manoir...
Ellipse rentré au Manoir
Je suis rentré et me suit enfermé dans ma chambre il ne faut pas qu'il sache que je suis gay ,sinon cet abruti de Jeff va se foutre de moi ...Puis je pense a la (merveilleuse) nuit que j'ai passé avec MON Noah et la MERDE je bande!Je me masturbe en pensant à lui et ce qu'il me fait... Mais j'ai du gémir trop fort car j'ai entendu le rire de Jeff j'ai alors je range vite (y compris mon membre) me lave les mains (par cq'uon est pas dégeu) Et ait casser la gueule a Jeff....
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!;;!!!!!!!!
C'est fini!
Bye j'espère que sa vous plaira Besous j'prend les commandes Ciao Bye!!

Creepypasta x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant