Silver x Reader

928 25 11
                                    

Bad ending (désolée)
Sous la demande de:beaucoup de gens....
†††666†††666†††666†††666†††666††

PDV T/P
Je courait dans la foret en donnant la main a Silver ,nous étions pourchassés par des CreepyHunter,enfin il,car moi je n'étais pas tueuse ,juste une jeune fille de 15ans,tombée amoureuse d'un psychopathe...Nous continuons  de courir ,ils était trop ,on aurait pas pu les tuez,Silver n'a jamais voulus que je tue d'ailleurs, a un moment ses salauds nous ont rattraper, mais d'un buissons de derière eux surgit ,Ben ,il les tue a l'aide de mon petit ami,mais je sentit deux bras dernière moi m'entourer la taille ,puis une lame tranchante et a la fois brillante rencontra mon ventre....

Pdv Silver
T/P!!!Nan!Un salaud de creepyhunter vient de la poingnardée ...Pendant que je courut d'autant de vitesse que j'ai pour la rejoindre ,Ben alla tué se fdp....
Une fois au côtés de ma belle ,je passe ma main sur sa plait en essayant de stopper le liquide foncés sortir de la plaie...Les larmes me vinrent,la fille sue j'aime était la alongée en souffrance....
S:TP?Reste avec moi!Reste!S'teuplé!Je t'aime ,reste!!
TP:Silver.....
S:Nan!Respire!Regarde moi!!
B:C'est,c'est...trop tard...mon pote....elle,n'est plus des nôtres....
S:Raconte pas de conneries!Elle... Peut....Pas....C'est....Pas....Possible..

Je la regarda,elle avait ses si beaux yeux c/y fermes a jamais... Mes mains était tachées de SON sang....Je m'en voulait, ma merveille venait de mourrire par ma faute....

Ellipse 1mois
J'etait sur le canapé du salon les yeux sur la télé écoutant avec rage et tristesse les paroles de cette journaliste:
J:Une jeune adolescente de 15ans a était portées disparues  il y'a plus de 3semaines,*une photo de toi/TP s'affiche* elle s'appelle T/P T/N et était en 3 au collège  N/C
,les policier pensent a un meurtre....

J'éteint la télé après ses paroles bléssentes ...Je sort du manoir et marche vers la tombe de T/P qui est sûre une colline,je lance alors ma musique préféré :

en pensant a elle et me let a genou devant la tombe en pleurant,c'est la dérniére fois que je viens ici,avant,avant de me livrer au Creepyhunters,ils ont eu une jeune fille merveilleuse et surtout innocente, elle est morte a ma place....

Plusieurs heures plus tard:
Slenderman:Tu rigole Ben?Il a pas ?Tout de même?
Ben:Il voulait LA rejoindre, j'ai essayé DD le retenir mais il m'a pas écouté ...
Slenderman:Il s'est donc livrer?
Ben:Oui...
Slenderman : Quel...Courage?

±±+++±±++±±±++±±±+++++
Voilà c'est fini!
Le prochain est un Jeff x Reader
Puis après un Offy x Reader!!
Merci d'avoir lu!
Bye!
Besous!
And!
Sweet Dreams!🔪🔪

Creepypasta x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant