Quand vous avez fait un break(avant de vous remettre ensemble)
Liu:Il s'en est voulus et a casser la gueule a un pauvre innocent (Jeff) qui s'est foutu de sa gueule...2mois après la nouvelle est répandu : Liu et TP ressortent ensembles ...
Jeff:Il a tué un village tout entier et s'est fait une entaille sur l'avant bras , Liu l'a découvert et te l'a raporté,tu lui à avouer que toi aussi tu te scarifiait depuis que vous n'estes plus ensemble, au bout de 2 semaines vous vous étes remis ensemble....
Ben:Il dit devant les autre qu'il est mieux accompagné du céliba mais dans sa chambre il pleure et se griffe les bras ...
Vous vous êtes toutou pas remis ensemble....L.Jack:Vous êtes tous les deux (re)tomber en dépression puis un jour alors que comme d'hab,tu manger des caramels dans ton lit en pensant a ton amour perdu, quelque'un frappa à ta porte et un Jack tout a fait triste se tenait devant toi,il te dit a qu'elle point il t'aime et aussi comme il est malheureux depuis votre séparation puis tu lui a sautée au cou en l'embrasent, depuis sa fait 2 jours que vous avez cessé le break...
E.Jack:Il s'en fout!(le bâtard!!)
Masky:Il essais de rien paraître et de resté sérieux mais il est très affecté par la situation et il s'est mis à se faire (beaucoup trop) d'entailles profondes sur les bras, tu l'a découvert tu l'a engueuler il t'a embrassé t'a répondu il t'a pris dans ses bras et ta porter t'a posé dans son lit la suite c'est pégi 18....
Merci d'avoir lu et n'hésiter pas a me dire qui vous avez choisie!
Et merci mes petits satanistes de me suivre besous!
Love sur you!
Bye!
😊🔪🎮💙