Masky x Noah p3 (yaoï+lemon)

1K 31 7
                                    

C'est une commande de Juste Dream j'espère que sa te plaira besous...

PDV Masky
Enfin!J'ai fini de tabasser ce connard d'homophobe de Jeff,Mon petit ami Noah,m'a renvoyé un message disant:
N:Thiti?
M:Oui mon Nonoh?
N:Tu me manque, y'a pas Fiona chez moi , tu viens?
M:Prépare le lubrifiant et ton cul ,j'arrive dans 15 minutes...💜
N:Okay!Jtm!💜
M:Pas autant que moi Je t'aime...
Je descend au bureau de slender demandé si je peut sortir,je toque et entend le signale de slender:
S:Entrez!
M:Slender,puis-je aller voire mon "ami" ?
S:Oui,Mais tu devras le confronté a un choix?
M:Non!!Ne Lui faites pas ça!Il n'est pas près !
S:Alors TU devras te chargé de LUI!!
M:Mais....Il....Je....D'accord....
Je sortit du bureau avec des larmes sur les joues heureusement invisible sous le masque,je repense a Slender, il veut que soit je fasse de mon petit ami un tueur, soit je le tue,mais ni lui ni moi sommes près pour les deux réponses...
Bon j'arrive devant chez mon amant et escalade Le mur pour arrivé dans sa chambre ou il m'acceuile avec son sourrite qui me fait temp rêver et qui perce mon coeur des que je pense au paroles de Slender qui me gène et Noah la bien remarquer...
N:Thiti?Y'a un problèmes ?
M:Nan!TQT!
Il se jeta sur moi sur couchant son lit en étant a califourchon sur moi le tenant les bras au dessus de la téte
N:Dis Moi!!*serre son emprise*
M:Slende m'a dit de faire un choix te concernant...
N:*m'enlève mon masque*Et c'est quoi?
M:Sois tu deviens un tueur,...
N:Sois quoi?
M: Sois..Je...te ...tue
Rien qu'ua dire ces 4mots a Noah me noue la gorge j'espère qu'il va choisir de tué...
N:Que...Quoi?
M:Tu dois choisir tuer ou être tuer...
N:Tant que je suis avec toi...
M:Ouiii!Tu reste en vie !!
J'étais heureux de prononcé cette phrase....le plus dur sera l'avie et le regard des autres...
N:Alors pour feter ça?
M:*me retourne*On va  fêté ça tout les 2...
Je le  retourne et le pénètre lui arrachant un cri puis il commence a pleuré je lui sèche les larmes et continue, une  demie heure après je touche sa prostate...puis je me retire et il m'embrasse puis descend a mon cou, a mon torse puis a mon nombril , le bas de mon ventre puis mon membre avant de l'embrasser et de sucoter le bout puis il le lécha tout en me regard ans dans les yeux ce qui m'exite puis il le rentrit entièrement dans sa bouche pour faire de très long  vas et viens par réflexe j'appuie sa tête afin d'enfoncer plus profondément mon membre puis je jouï il avala tout et vient se mètre a mes cotés puis on s'endormi en cuillère...

Fin ?
Merci d'avoir lu besous a vous! je prend les commandes!

Creepypasta x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant