Comment vous vous êtes rencontrer?
Jeff:Tu venais de tuer toutes ta classe de 4e2 et tu courait dans la ville enneigée, ta seconde personnalité t'avait fait faire quelque choses d'a la fois excitant et d'irréparables, au détours d'une ruelle il était la ,il s'est approché et il t'a observé tandis que toi tu te noyait dans son regard mutilé évoquant la folie et la souffrance.....
Liu:Tu étais seule dans ton orphelinat a observé les corps torturée et sans vies de tes camarades tu était la plus âgée du haut des tes 17ans et tu a décidée de mettre fin a cette souffrance en les tuent en ,entendant les bruyantes sirènes de police tu a pris peur et a couru vers la foret,la il était assis,a t'observer et t'a amenée au manoir au début tu le haïssait, mais tu t'est bien vite rendue compte que tu l'aimais ...
Ben:Tu est arrivée au manoir en tant que le fantôme d'une jeune fille de 12 ans ,sauvagement tuée par un clown monochrome, il t'avait trouver dans son carnaval et t'a torturer ,Ben en entendant crier s'est téléporter au chapiteau et ses yeux se sont scotchés sur toi tout de suite sous le charme et a convaincu Jack de te "transformée" en fantôme afin d'entrer au manoir , et depuis tu a eu le coup de foudre pour le gameur.....
Slenderman:Tu avais 15ans et tu t'étais perdue dans la forêt, tu te sentais observée normal, car Il t'observais il aurait du te tuer mais bizzarement il voulait pas son coeur lui faisait mal a cette idée ,il t'a alors "guidée" jusqu'au manoir et t'a entraîner a tes 18ans il t'a avouer ces sentiments.....
E.Jack:Tu dormait,mais du bruit te réveilla ,c'était le cri de ta jumelle Anna , tu te hâta a sa chambre et vis le cannibales lui ouvrire le ventre,cet "créature" te fascinait bien qu'il avait lair à peine plus âgé que toi,tu le regardé en souriant et en rigolant,cette vue te plaisait,vous avez parler et il t'a avouer ces sentiments..... (qui était réciproque)
------Suite----Demain--------------
Dites qui dans cette partie vous avez choisie....
Bye!
And!
Sweet Dreams!