💛Masky x Hoodie (Yandere)🍋

1K 20 0
                                    

PDV Hoodie
J'étais encore la,a assister a la scène horrible qui se passe...
Nurse Anne embrasse encore son "petit copain" Qui m'appartient il est a moi et rien qu'a moi ! Je vais attendre qu'il s'endorme afin de l'amener au sous-sol sans lui faire de mal...
PDV Masky
Je me réveil bâillonné sur une chaise les bras et les jambes attacher,et un tissu dans la bouche... Au début je pensait que c'était les creepyhunters mais mon "meilleur ami" Hoodie arrive dans la pièce:
H:Slt,Mon chère Timothy...
M:Q...Quoi ? Mais?Brian?
H:Oui,je t'écoute...
M:Que ce que je fout ici ?
H:Vois tu,mon chère ami,j'ai décidé de t'en fermer ici car...
M:Car?
PDV Hoodie
A ces mots c'est comme si j'avais été réveillé d'une transe...Masky commence a s'impatienter....
M:Car ?!
H:*redevient timide* car...je...t'aime....
M:Quoi?Et c'est pour ça que je suis dans un merdier pas possible ?!!
H:Putin nan mais tu te fout de ma gueule? Je suis en train de te dure que je t'aime et que je pense a toi 24h/24 et 7j/7!!!!!!!!!!!C'est si difficile a comprendre?!! Mais bien sûre Monsieur préfère rouler des pelles a Anne!!!
M:*choqué*Alors c'est sa que t'avait ? Bah sache que c'est putin de réciproque !!
H:Et Anne?!
M:Elle...m'aidait a le cacher aux autres....
H:Je suis désolé....
Hé décroche Masky puis deux mains viennent n'attrapent par le col de ma veste avant d'arracher ma cagoule et deux lèvres se collent au miennes...C'est Masky il me jeté sur le sol bétonné de la cave en se m'etant sur moi et m'embrassent puis me susurre l'oreille
M:Jtm,MAIS....tu vas devoir avoir une punition pour ce que t'a fait....
H:*frissons dans l'dos*
Masky passa sa main sous mon sweet avant de me l'enlever,puis il enleva mon jeans et mon boxer avent de me tourner et de me pénétrer violamant arrachant un cri et des larmes puis on décide d'aller dans sa chambre mais je lui dit de s'assoir et je lui enlève son caleçon et prend le membre dans mes mains en le masturbant puis suçote le bout avant de le prendre et de le suçer entièrement...
PDV Masky
Ce moment était réellement intense en plus il fait ça bien ce con!

FIN?
A vous d'en décider!!
Voilà J'espère que ça vous plaira biz'!
Tout a l'heure sort la commande Eyless X Toy Maker
Bizz!

Creepypasta x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant