PDV READER
J'étais encore allongée sur se foutu toi a regardé le ciel et a pleuré,puis je décide de rentrer c'était trop douloureux...
~flashback
Jack et TP était en ville a 00h35
Puis une sirène de police retentit et les deux tourtereaux se mirent alors a courrirent vers une sombre ruel et il grimpèrent sur le mur puis se cachait sur le toit mais les policiers se mirent a crier:
P:Un de vous deux doit se rendre afin de l'exécuter et l'autre sera sauf!!!!!
E.J:TP,j'y vais...
TP:Nan!Jtm trop fait pas sa!
E.J:*l'embrasse*Jtm!L'amour de ma vie...
TP : Alors fait pas ça!
E.J:Je ferait n'importe quoi pour toi!Je préfère mourir au-lieu que toi...
Puis le garçon descendit laissant sa petite amie en boule en train de pleurée...
Puis un coup de feu se fait entendre et le jeune homme tombe au sol dans une marre de sang sous les cris et pleurs triste de TP qui trouve cette vu horrible...
End Flashback
Je vais dans la salle de bain, et éclate le miroir d'une main et ramasse un bout de verre de l'autre avant de retourner mon bras et de soulever ma manche avant de m'en tailler les veines et de sombrer dans un éternel sommeil...
Flash News
Présentateur:Une jeune adolescente nommé TP âgée de T/A a été retrouvée morte dans sa salle de bain a son domicile qu'elle partageait avec son petit ami elle se serait suicidée ne pouvant plus supporter la mort de son amant....Fin!
Merci d'avoir lu!
J'espère que ça vous a plus!
Je prend les commandes !
Besous!
Bye!