Préférance (oui encore)

831 27 29
                                    


Quand tu t'est fait capturée par les CreepyHunter...(avant d'être libérée par ton mec ou pas...)

Liu:Vous vous étiez engueuler et tu était partie furieuse dans la forêt, mais tu t'est fait attraper par ces salauds de CH mais Liu t'a retrouvée 1mois plus tard après plus d'un millions d'essais pour infiltrer la zone.....

Jeff:Slender t'avais renvoyer du manoir et tu était partie pleurer dans la forêt ,les CH ont profitez de ce moment pour t'enlever,Jeff cherche toujours un moyen de te libérer,de libéré celle qu'il aime...

Masky:Tu gardais seule le manoir car tout le monde était partie en mission ou autres mais les CH ont infiltrés la demeure et t'on capturée....Au retour de Masky,il s'est précipiter vers Ben et ils t'on retrouver grâce a la Géolocalisation de ton tel'
+++++++Demain++++++++
E.Jack:Tu étais partie chassée et,il t'ont eu,Puis E.Jack t'a libérée...

L.Jack:Vous vous étiez engueulez il était parti a son carnaval, les CH en ont profiter pour le capturer,tu l'a délivrer et vous vous êtes longtemps embrassés...

Ben:Vous jouez a GTA San-Andréas sur la PS2 ,puis vous avez sombrer dans les bras de Morphée ,mais tu t'est réveillée non pas ,avec ton petit ami,ni dans ta chambre,mais avec des chaines attachées au bras et au jambes dans un labo,en face de toi des CreepyHunters sourire au lévres....
++++++++++???++++++++
Slender:

Hoodie:

Toby:

Silver:

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a me dire qui vous avez choisie...

Creepypasta x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant