Hyunjin avait toujours susciter le regard d'autrui et ce depuis sa plus tendre enfance. Le jeune homme s'était fait complimenter à de nombreuse reprise sur sa beauté et son charme ravageur et cela était encore le cas aujourd'hui. Hyunjin désormais dans sa première année au lycée suscitait toujours autant l'attention des gens. Chaque fois qu'il traversait les couloirs de l'établissement il faisait tourner la tête de plus d'un et cela aussi bien fille comme garçon.
Le noiraud représentait le parfait cliché du protagoniste dans les films américains. Ce dernier venait d'une famille plus qu'aisée et ne manquait de rien du niveau financier, le jeune homme égalait également dans un sport dans lequel il était excellent ; pour lui c'était la danse. Le jeune homme faisait partit du club de danse depuis le collège et cette discipline s'était avéré être une véritable passion pour Hyunjin. L'adolescent était aussi apprécié et connu dans son lycée, il fallait dire que sa personnalité jouait un plus sur sa beauté. Mais s'il y représentait un cliché sur bien des aspects il y avait une exception concernant son attitude.
Hyunjin ne faisait pas partit des personnes qui méprisait autrui par rapport à leur moyen financier moins élevée que le sien, ou pour tout autre raison, le danseur ne prenait pas de haut les autres. Et c'était une autre raison qui expliquait sa popularité. L'adolescent était connu de tous et la plus grande majorité des élèves mourraient d'envie de prendre part de son cercle d'ami proche, ce qui n'était le cas pour aucun d'entre eux. Hyunjin appréciait la majorité d'entre eux et les considérait comme des amis mais seul trois personnes avaient su se distinguer parmi le lot. Il y avait le plus âgé des trois, en classe de terminal qui se trouvait également être le seul étranger du groupe Bang Chan. Jeune homme connu pour sa personnalité plus qu'attrayante et les nombreuses fêtes qu'il organisait.
Venait ensuite Seo Changbin et Lee Minho en classe de première. Changbin avait la réputation d'être effrayant idée reçu dû à son fort caractère, mais il suffisait de briser la glace pour comprendre qu'il était l'inverse. De son côté Minho était connu pour jouer avec les gens trait de sa personnalité qui ne dégoûtait pas ses conquêtes qui espérait être l'exception.
Le groupe avait fait connaissance durant leurs années au collège et malgré la différence d'âge cela n'avait empêcher en rien de créer une belle amitié. Le seul vrai problème que cette différence d'âge avait causé était la fin du collège lorsque Hyunjin s'était retrouvé seul sans ses repères heureusement pour lui une personne important avait fait irruption dans sa vie.
******
Les jours avançaient, nous voilà déjà trois semaines après la rentrée et Hyunjin n'arrivait plus à se contenir. Le danseur n'avait pas réellement réaliser à quel moment il avait commencé mais une chose était sur il était dur pour lui d'arrêter. Depuis quelque temps, il ne saurait pas dire quand précisément, il s'était surpris à plusieurs reprise en train de fixer quelqu'un. Cela n'avait d'ailleurs pas échapper aux regards observateurs de ses amis qui cherchaient à connaître la raison qui se cachait derrière les nombreuses rêveries du plus jeune.
Hyunjin ne pouvait empêcher son regard de divaguer sur lui, assis à quelques table plus loin de la sienne. Le danseur avait commencer à l'observer en faisant même une habitude, mais que voulez-vous il souhaitait obtenir plus. La convoitise de son regard se trouvait attablé plus loin, Hyunjin observait passer une main dans ses cheveux châtains qui semblait doux aux toucher. Le sourire qu'il affichait lorsque ses amis disaient quelque chose d'amusant, la manie qu'il avait de toujours remonter ses lunettes en touchant l'extrémité du verre. Mais le plus marquant était son rire. Le danseur n'avait eu l'opportunité de l'entendre qu'une seule fois mais il pouvait encore se remémoré la douce musique que son rire avait provoqué pour ses oreilles.
VOUS LISEZ
Look At Me { réécriture }
FanfictionTout le monde connaît Hwang Hyunjin, tout le monde admice ce jeune homme populaire au sourire chaleureux et a la beauté bouleversante. La majorité des élèves scolarisé avec Hyunjin l'envie lui et sa bande d'amis, car c'est Hwang Hyunjin et tout le m...