(Musique pour ce qu'ils veulent)^^
Ce matin je me suis levé avec un mal de tête, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé hier .
Je descendis les escaliers pour aller à la cuisine quand je vis Amy et Cream, elles étaient toute deux sur le sol avec une couverture en guise de matelas puis à côté d'elles Rouge écrasant Knuckles et Shadow puis Tails affalé sur le sofa .
La télévision était encore allumé , il y avait des boîtes de pizzas vides étalées sur le sol , enfin pour la plupart , ....Mais aussi sur les meubles .
J'avais beaucoup trop mal à la tête , pour me demander ce qui se passer enfin vus le bazar, je me doutais bien qu'ils étaient restées là nuit dernière .
Il fallait bien que je m'amuse pour oublier ce mal de tête . Alors...
« DEBOUT BANDE DE FEIGNANT » j'hurla a plein poumons
« HHHHHAAAAAAAAAAA » hurlèrent t-ils
« Haaahhaaaahhhaa »
« Sonic comment as tu osé ?!? Je faisais un rêve extraordinaire »
« Oui bien sûr , affalée sur tes deux princes charment , Rouge » je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire .
Elle regarda autour d'elle et se mit a hurler .
« BOUGER VOUS » dit-elle
« Encore 5 minutes maman » rétorqua Knuckles.
« Maman j'ai l'air aussi vieille que sa ? MAIS POUR QUI TE PREND TU, ALLER DÉGAGE DE LA »
Shadow avait déjà décamper il était dans la cuisine . Tails , Amy et Cream ont fait de même . Je laissait alors les deux tourtereaux se battre et rejoint les autres à la cuisine .
« Que S'est t-il passer hier pour que vous soyez tous là »
« Tu t'en souviens pas ?» demande Tails
« Pourquoi je te le demanderais si je m'en souviendrais »
« Pas faut . Nous avons juste passer une soirée , les filles ont décidées de faire une action ou vérité » répondît Tails tout en bayant.
« Oue , ça avait bien commencé jusqu'à ce que tu pète un cable et que tu te barre en nous laissant bredouille » dit Rouge d'une voix d'un ton agacé
« Ah bon ? Pourtant je me souviens de rien . »
« La question portait sur tes origines , je leur avait bien dit de ne pas la poser question mais ils ne m'ont pas écoutés » murmura Tails
« Pourquoi t'as fait t'as petite crise hier hum? » demanda Rouge , elle se frotta le menton comme si elle avait une barbe et me regarda avec des yeux digne d'un détective .
« Vous n'avez pas à le savoir »
« On finira bien par le savoir de toute façon car tous secret se révèle un jour , les murs ont des oreilles Sonic » rétorqua Shadow entre deux gorgées de café
Car oui il avait eu le temps de se faire un petit café et d'aller chercher des croissants. Et de TOUT MANGER .
« Pff, n'importe quoi »
~~~~~~~~
A suivre..J'espère que ce premier chapitre va plaire aux quelque personne qui vont le voir . éAè
Merci , j'espère que mon écriture est pas trop « lourde » à lire comme je l'ai dit dans la description ^•^
Bon salut ^_^
le fan art viens de « inspire928 »
(Je le trouve trop beau son fan art ❤️😂😅)
VOUS LISEZ
L'enfance de Sonic
FanfictionIl est difficile d'oublier un traumatisme vécus . Sonic , bien qu'il est toujours joyeux , souriant et pleins de vie . Tous ça va vite changer lorsque son passé le rattrape... Ses amies vont l'aider à y faire face et à enfin tourné la page après 14...