Chapitre 2: La routine

522 29 37
                                    

(Musique 🎶)

Tout les jours de mon existence se ressemblés . Je n'aime pas les routines , je trouve ça ennuyeux très ennuyeux . Heureusement que j'ai un assez gros paquets d'ennemis (heureusement sérieux ? ) pour divertir ces jours ennuyeux (beaucoup trop d'ennuis) .

Et lorsque mes ennemis ne faisait rien de leur journée , je courais et je visitais et revisitais les recoins de Mobius. Je n'ose pas aller plus loin à cause de-

« Sonic , qu'est-ce tu fait au bord de cette falaise » Une voix qui m'est familière me sortis de mes songes .

Je me retourne et vois Amy . Elle me dévisagée, je sentis le malaise s'installer délicatement dans l'air . Je détourna le regard et répondis .

« Rien rien j'étais juste venus pour admirer le paysage »

«Ah bon? On dirait plus que tu étais perdu vus la tête que tu faisait »

Elle avait pas tord...

J'étais perdu à cause de cette événement qui c'est passer il y a exactement 14 ans . Ce même événement qui as été la cause de ma colère soudaine la nuit dernière ....

Cet événement que j'aimerais oubliez , celui qui me hante  , et celui d'on je n'arrive pas à me sortir de la tête . Je n'aime vraiment pas......me sentir minable.

« Sonic , Sonic , SONIC RÉPOND MOI NON ? »

« Ha oui pardon tu disais ?» marmonnais je

« Tu es étrange tu est sûr que sa va ? Tu veux m'en parler ?»

« Je n'ai rien donc pas besoin de parler » je lui dis cela en lui faisant un énorme sourire qui cacher ma tristesse .

« *soupire*  je disais que ton oncle voulait te voir , il avait l'air inquiet lorsqu'il ne t'as pas trouvé »

« Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt , ciao »

« SONIC ATTEND »

Et je me mis à courir en direction du château là bas j'étais sur de le retrouver et si je ne le trouve pas là bas, je le chercherais dans tout Mobius à la vitesse du son. En m'éloignant j'entendais Amy me crier dessus . Mais je l'ai ignoré encore une fois .

Mon oncle n'était pas au château et je ne l'ai trouvé nulle part. Je suis quand même inquiet pour lui , il voulait me voir apparemment et lorsqu'on le cherche on ne le trouve JAMAIS et dès que l'on ne le cherche plus il apparaît sous nos yeux, d'un coup je rassois un appel . Je pense d'abord à mon oncle puis je vois le nom de Tails s'affichait .

« Oui , Tails »

« Sonic ......mon ........brûle.......vient...... »

« Quoi , Tails je comprend rien il y a des coupures »

«....... »

« TAILS , ARTICULE! T'ES CHEZ TOI ?  »

Dans un soupire j'entends quelque chose

« Oui.... »

Puis plus rien .

« Tails , Tails , TAILS »

Je me suis mis à courir comme jamais je ne comprenais pas ce qui se passer et chaque secondes compter dans des cas comme celui-ci . Je ne voulais pas imaginer ce qui c'était passé . J'espère juste qu'il n'as pas essayer de faire de la cuisine . Il ne sait même pas faire cuire correctement des pâtes . En pensant à cela j'accélère.

Lorsque je suis arrivé je n'en ai pas crus mes yeux je me suis mis à paniquer , et je ne panique pas facilement d'habitude.

                      
                       ~~~~~~~~~~

          À suivre ....

Voilà je suis désolé pour les fautes d'orthographe .

J'essaye de faire des chapitres pas trop long pour éviter que ce soit chiant . Enfin bon voilà voilà .

Salut 

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant