Chapitre 25 : Presque enfuie !!

198 14 16
                                    

Ils se mirent à chercher une canalisation fumante. Après quelques minutes de recherche ils en trouve une et l'empruntent. Tails est rester avec Amy et Cream toujours inconscientes.

Ils entrent tous sans aucun problème. A l'intérieur ils constatent que la pièce est remplie de fumée et n'aperçoivent même pas à plus d'un mètre d'eux.

Knucles : Restons groupé

Jet : Ouais vaut mieux....

Rouge : Sonic !!??

Wave : Tu nous entends ?!

Sonic : Oui !! *D'une voix étouffée*

Rouge : T'es ou ?!

Sonic : Longer les murs !! *D'une voix étouffée*

Wave : D'accord !

Rouge :  Qu'est-ce qu'il a dit ?

Wave : Il a dit qu'on qu'on devait longer les murs....

Shadow : Allons-y !

Il se collèrent au mur et commencèrent à les longer. Sonic lui était toujours vers la porte avec Storm. Il n'avait pas bougé.

Docteur : Tiens donc... Des intrus dans ma salle d'entraînement ? Bien.....

La machine s'arrête et laisse tomber les quatre herissons qui y était enfermer. La fumée se repend au plafond de la grande salle.

Ils retrouvent Storm sans Sonic. Ils voient a quelque mètres d'eux maintenant.

Wave : Storm !!

Rouge : Sonic ?!

Knucles: Où il est partis ?

Jet : J'aimerais bien savoir.... mais pour le moment Storm est plus important !

Shadow : Déjà pourquoi le « docteur » a t-il couper sa machine ? Ce serait bien de ce le demander non

Rouge : Ouais, c'est étrange qu'il l'ai arrêté et que Sonic disparaisse juste après!

Wave : Regardez la bas on dirait Sonic, non ?!

Ils dévirent leurs regards au centre de la pièces et aperçoivent Sonic....

Jet : Il fous quoi la bas ?

Knucles : Hey sonic !!!

Sonic recule toujours dos à ses amies qui essayent t'en bien que de mal de l'interpelé....

Rouge : Il entend pas

Knucles : On avait remarqué....

Rouge : C'était une constatation

Knucles : Ouais c'est ça....

Shadow : On devrait aller le voir

Knucles : Je viens avec toi

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant