Chapitre 3 : Tails qu'as tu fait ?

463 27 47
                                    

(Musique ^=^)

Lorsque je suis arrivé , la maison de Tails était en train de brûlé .Il avait donc bel et bien essayer de faire la cuisine . Sans réfléchir je me suis précipité à l'intérieur pour retrouvé mon jeune ami et je prier pour être arrivé à temps . Tails étais forcément dans sa cuisine , je le pris dans mes bras et essayais de trouver un moyen de sortir .

Trouvant aucun échappatoire je décide alors d'utiliser le contrôle du chaos .

Une fois sortie , je pris vite conscience que le feu étais en train de se propagé dans la forêt voisine .

J'étais bloquer entre deux choix : le premier laisser Tails ici et utiliser le contrôle du chaos pour détruire les arbres qui vont se faire submerger par les flammes , ou le deuxième ramener Tails chez moi et ensuite aller prévenir le royaume qui n'étais pas loin . Le problème c'est que les deux sont risqués .

Pour le premier Tails risque bien d'être blessé et le deuxième je risque de ne pas avoir le temps de prévenir tous les habitants , qui sont on ne vas pas ce le cacher très long à la détente .

Il faut faire un choix et vite . Que faire , que faire .....

Soudain j'entend Amy .

« Sonic que ce passe t-il ? »

Avec son arrivé mon choix étais vite fait

« Je t'explique plus tard , prend Tails et ramène le à Vanillia » en disant cela je lui donna Tails que j'avais toujours dans mes bras .

Elle me dévisageait. Puis elle  hocha la tête et partis en courant .

Je n'avais plus qu'as utilisé les émeraudes du chaos pour détruire un bout de la forêt . Désolé ne m'en veux pas  mère nature mais lorsque on laisse Tails au fourneau il faut s'attendre au pire .

Je me mis à courir toute en évitant de me brulé les épines .  J'avais pas envie de ressembler à Shadow .

Une fois que j'ai bien devancé le feu qui se propageait. Je ferma mes yeux et me concentra pour devenir « super sonic ». J'inspire un grand coup . Et me transforme . Je détruis les arbres et le feu s'arrêta comme je l'avais prévus .

Mais........

Il me rester encore cette énorme feu de forêt qui reste immobile maintenant qu'il n'a plus rien a brulé . Une question me trottais en tête c-co-comment éteindre ce feu GIGANTESQUE .

« Je n'avais pas pensé à comment éteindre le feu ......aaahhrrr  j'ai étais focalisé sur comment l'arrêté pour qu'il n'y ai aucune victime . »

« Tu semble bloqué petit hérisson bleu »

Je me retourne mais personne . J'ai pas rêvé j'ai bien entendu quelqu'un , non? Ah moins que j'ai respirais trop de fumé . Mais attend *renifle* *renifle* ça sens le chillie dog brulé !? Il faut vraiment que je lui apprenne à les faire c'est INADMISSIBLE , INACCEPTABLE  MÊME !!

« Tu ne me vois pas ..... »

Hm. Je l'avais oublier lui .

« Nan , et pour être franc je n'en n'ai pas envie »

« Ah bon tu ne veux pas savoir qui je suis , je peux t'aider avec ton problème si tu le désir »

Je n'aime pas demander d'aide au gens j'ai ma fierté quand même .

« J'ai pas besoin de ton aide , je ne sais pas à qui j'ai affaire et je peux gérer tout seule . *chuchote* Ça se trouve il est horrible à voir , j'ai assez mal au yeux comme sa avec les cendres du feu »

« JE T'AI ENTENDU , TU SAIS !!! JE SUIS PAS SOURD NON PLUS !! »

« .....ok »

« Tu ne mérite même pas mon aide »

« Et bah , barre toi alors . A moins que tu sois pyromane et que tu aime le feu »

« BON ÇA SUFFIT JE M'EN VAIS »

« Ok , a plus »

(POV de l'inconnus)

Nan mais je rêve il se prend pour qui lui , cette imbécile d'ananas bleu . Je lui propose mon aide et tous ce qu'il trouve à dire c'est des insultes . ENVERS MOI EN PLUS , IL SAIS MÊME PAS QUI JE SUIS !!

Bon débarra , ce monde n'a pas besoin de lui .

Je regarde en sa direction mais plus rien ...

N'y hérisson , n'y flamme .

« Quoi !! Comment as-y-il pus »

(POV sonic)

Maintenant que j'ai éteint ce foutus feu , je vais chez Vanillia (la mère de Cream )
Pour voir Tails .


~~~~~~~~~~~~

À suivre ...

Le moment où l'on vas parler réellement de l'enfance de Sonic hmmmmm...éAè arrive..... oui

J'essaye de ne pas précipitais les choses , j'ai toujours eu tendance à le faire donc pour l'instant . TOUT VA BIEN 😂😉

-()- <—— je trouve sa ressemble à un bâillement non ?

Enfin bref .... je dérive loiiinn *+*

Enfin salut ^_^

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant