Info ❤️

269 17 243
                                    

Les 4 personnages qui sont contre sonic . M'appartienne , je les aies imaginé donc ces personnages sont ma propriété .......

Liam : Comment ça on t'appartient ?

Moi : Bah oui ....... je vous aies créés !

Kyuso : Et alors ? *baille*

Moi : Attendait , attendait pourquoi y'a le nom de 04 là !!??!?

Mirza  : On en a marre de 01 par ci 03 parle là , 02 fait ça et 04 dors pas !!!! On se révolte ma petite !!!!

Moi : 02 c'est pas maintenant que vos noms doivent apparaître !!!! J'ai même pas mis le chapitre où l'on voit votre physique!!!

Mirza : T'as qu'à être plus rapide !!!  Qui nous a mis une créatrice comme toi !!!

Moi : 02 tu te calme !!!  C'est pas à vous de commander ok et ci je suis ÇI nul que ça bah je t'efface de l'histoire !!!

Mirza : N'importe quoi , les lecteurs m'aime trop !!!! Tu peux pas ME supprimer. Puisque de toute façon je TE supprimerais avant !!!

Moi : Mais oui bien sûr ........

Liam : Wow ......la modestie !!!

Mirza : Et puis de toute façon au lieu de rien foutre durant tes journées t'as qu'as ME finir au moins !!!! Là tu as fait seulement Liam et Laly c'est quoi cette discrimination!!!

Moi : J'avais envie de commencer par eux c'est tout !!!

Mirza : Ouais c'est ça tu fait du favoritisme...c'est tout !!!

Laly : Et alors !!!!  Tous est beaucoup plus coloré avec DES JOLIES NOMS ^•^ !!!!

Mirza : Toi chut !!!!

Moi : MIRZA TU REPRESANTE LA PASSION PAS LA COLÈRE BORDEL DE CHIOTE Et NAN ...... VOS NOMS NE DOIVENT PAS APPARAÎTRE MAINTENANT !!!!!! ET POURQUOI JE PEUX PAS LES CHANGÉS ???!!!

Mirza  : C'est tous simple ma chérie on as pris ton téléphone en otage !!!!

Moi : Quoi ?!

Liam : OUAIS RÉBELLION!!!!!

Moi : Mais c'est pas possible *se pince le haut du nez*

Laly , Mirza & Kyoso : OUAIS A BAS L'ANARCHIE !!!!!!

Moi : Heu nan !!Kyoso , tu veux faire tes huit siestes par jour ?? Laly tu ne veux pas être privé de coloriages ?? Et mirza de maquillage ??

Laly , Mirza & Kyoso : NAN!!!!

Kyoso : Ta pas le droit je vais appeler les services sociaux pour mal traitance animalière !!!!

Laly : *pleure* NAN PAS MES COLORIAGES !!!!!!

Mirza : Tu touche à MON maquillage !!!  T'ES UNE FEMME MORTE !!!!!

Moi : En plus de ça vous me menacer d'accord........bah vous aller tous être punis rien à battre -_- .........

Liam : Mes chère confrère, ne l'écouter pas !!! Jamais elle ne nous volera notre liberté !!!!! On est beaucoup plus fort qu'elle !!!!!

Je prend Liam par les pieds et l'enferme dans sa chambre et je ressors avec ses mangas .

Moi : Quelqu'un d'autre ?? Non ??

01 : Non merci 😅 en fête 01 ça me vas plutôt bien .....

02 : Ouais et 02 c'est très glamour 😅

04 : Ouais et puis 04 c'est facile à retenir !

Moi : Bien on est tous d'accord 😌........

Liam : Et puis de toute façon au lieu de faire ton petit « chapitre » info qui n'en est pas un !!  Tu as qu'as continuer à dessiner !!

Moi : Comment t'es sortis ?

Liam : T'as pas fermer la porte !!!

Moi : éAè

Liam : Ouais *chuchote* trop bête

Moi : Je te permet pas !!!!

Liam : Tu m'as entendus !!!

Moi : Bah oui , t'es pas discret 😅😒

Liam : Va bosser !!! Tu fais attendre quelqu'un qui t'as supplié !!!

Moi : Oui oui c'est bon , rhooo

Liam : Tu vois t'es pas la chef !!!

Je fais un skare face à Liam , celui ci ce barre en courant ........

Enfin bref....

01 , 02 , 03 & 04 : VAS BOSSER PAS LE TEMPS POUR UNE CONCLUSION !!!!!!!

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant