Chapitre 18 : Desolé...

218 12 12
                                    

Amy : Je suis là Sonic......je suis là.......

05 : Casse toi , salope !!!!

Amy serre ses bras........

Amy : S'il te plaît , essaye !!!

05 se dégage et se serre la tête entre ses mains ,

05 : Laisse moi !!!

Sonic regarde Amy , les larmes aux yeux .

Sonic : Casse toi........*pleure* , je veux tous sauf te blesser..........

Amy : Sonic je ne partirais pas sans toi .

S05 : J'en ai rien à foutre !!! part..........

05 prend Amy par la gorge et la jette sur Storm encore au sol . Il se téléporte derrière Tails et lui donne un coup dans la nuque , ce qui l'assomme.

Jet : Putain de merde !!

05 prend Jet par le col et le balance sur le mur et lui donne un coup dans l'estomac.

Jet : *crache du sang*

Wave : Jet !!!!

05 donne un coup de pied dans le flanc de Wave .

Wave valse et s'érafle sur le sol .

Shadow donne un coup à 05 , mais celui ci esquive. Et lui donne un coup de pied .

Shadow est au sol , tout comme : Storm , Amy, Tails, Jet et Wave.......

Il ne reste plus que Knucles , Rouge et Cream.

Cream : Monsieur Knucles.......!

Knucles : Ne t'en fait pas cream......

Cream : J'ai peur........

Docteur : 05 ! Tout compte fait j'ai besoin de tout les individus vivants . Alors assomme les trois derniers .

05 : Bien......

Rouge : Sonic !! Tu n'est rien qu'une ordure !!! Regarde ce que tu leur a fait !!!!

05 ne perdis pas de temps et assomma Knucles , Rouge et  Cream.......

Pov Shadow

Je me sens.........mal . Quand j'ouvre les yeux , je ne voit rien ça veut sûrement dire , que soit je suis dans le noir , soit j'ai un foulard sur les yeux......

Je ne suis pas attaché mais je ne peut pas touché ma tête....... étrange !

« Clik»

Shadow : Qu'est ce que c'est ?!

???? : Retirer lui le foulard.

Quelqu'un me retire le foulard avec le moins de délicatesse possible .

Je ferme mes yeux , aveuglés par la lumière qui est forte .

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant