Chapitre 24 : Sonic le mauvais cobaye

191 12 7
                                    

Wave : La fille mauve , celle qui t'a demandé de me poursuivre !

Sonic : C'est 02..... elle l'a peut-être emmené dans la salle d'entraînement !

Shadow : T'es sur ? Elle aurait pus l'emmener dans une des salles dans laquelle ont était enfermé.

Sonic : Nan , vous avez réussi à partir ! Ça m'étonnerait qu'elle l'ai enfermé dans une salle !!

Wave : On doit le retrouver où qu'il soit !

Tails : Sonic , on te suit !!

Sonic : D'accord , venez !

Ils se déplacent discrètement dans les couloirs et arrive devant la salle.

Amy et Cream sont toujours inconscientes.

Ils s'avancent vers la salle en question.

Sonic tend Amy inconsciente qu'il portait à Shadow

Sonic : Attendez ici !!

Tails : Tu vas pas y aller tous seul ?!

Sonic : Si ! J'vais servir d'éclaireur , attendez mon signal .

Shadow prend Amy dans ses bras.

Rouge : Soit prudent !

Sonic : Ouais......

Sonic prend la poignet et la tourne tout doucement. La porte s'ouvre et il passe sa tête........ rien. Il entre. Et prend soin de refermer la porte derrière lui.

La pièce est plongée dans le noir, seule une lumière bleu scintille dans l'obscurité.  Sonic s'avance en restant sur ses gardes. Il n'entend rien , ne vois rien , ne sens rien , la seule chose sur laquelle il peux se reposer c'est cette lumière bleuté qui brille à l'intérieur de ce trou perdus dans l'obscurité.

Sonic commence à être angoissé , il entend des bruits de pat mais ne sens aucune présence avec lui dans la salle. Il devrait faire demi-tour parce qu'il est en train de tombé dans un piège. Mais il continue d'avancer ne sachant pas trop ce qu'il faisait. Arrivé près de la lumière en question il voit Storm.

Sonic : Storm !!

Sonic accoure vers ce dernier étendus au sol. Lorsqu'il est près du corps de Storm , il constate qu'il n'est pas blessé...

Sonic : *soupire de soulagement* Tant mieux , il ne t'ont rien fait..

La lumière bleutée s'éteint d'un coup.

Sonic : Qu'est-ce que ?!

Toute les lumières se rallument et Sonic est éblouis par le flache . Ses yeux mette un moment à s'habituer.

Docteur : Je ne pensais pas que tu serais aussi faible psychologiquement, 05......

Sonic regarde autour de lui mais il voit juste 5 grands tubes reliés à quelques choses au dessus de lui.

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant