Chapitre 8 : 01 , 02 , 03 et 04

305 20 25
                                    

(N'oubliez pas la musique)

Sonic : J'accepte de vous suivre.......

03 : Ça ne doit être qu'un mensonge !

01 : Que ce qui te fait dire ça ?? Elle le dit sans avoir lâcher son sourire depuis le début .

Ils ont dus atteindre , ce que les hommes aux blouses blanches  appelaient « forme finale ».

03: Qui ne mentirais pas pour sauver sa vie !

Sonic : JE SUIS TOUS SAUF UN MENTEUR ...... et je ne mens jamais pour me sauver ......

03 : Ah oui ?

Sonic : Je ne ment que pour sauver ce que j'aime et qui me sont cher .

03 : Pathétique

Sonic : Dit en ce que tu veux mais , je vais l'éloignais d'ici .

02 : Mais de qui parle tu ?

Pov Amy

Mince sonic m'aurais t-il vus . Et ce serais de moi qu'il parle . Oh non , Amy regarde ce que tu as encore fait , c'est pas vrai . Je jette un dernier coup d'œil et je part en vitesse .

Lorsque je regarde Sonic se jette dans le vide ! MAIS IL EST MALADE . Je ne pus m'empêcher de courir vers le bort de la falaise . Je ne vis rien . Pas de Sonic .

Je me retourne, et aperçois que les quatre personnes qui avaient agresser Sonic me regardais . Oups....... Mais c'est pas vrai je suis une vrai empoté en ce moment . J'aperçois Sonic , l'as ou j'étais cachée plus tôt . Je me sens stupide .

L'une des filles me pris entre ses mains et commença à m'examiner de haute en bas . Je pense que c'était celle qui se faisait appelé 01 .

01 : C'est de cette fille d'on 05 parlait ?

Amy : 05  ?

Avec un sourire jusqu'aux oreilles elle me répondît :

01 : Oui le garçon qui vient de sauter de la falaise . Un ami a toi je suppose ?

Sonic était derrière, il le faisait clairement comprendre que Oui était la pire des réponses.

Amy : Heu.....

02 : Respire et dis nous la vérité. Même si la réponse est déjà hehe comment dire déjà très claire .

04 : *baille* Ne t'a vise pas de mentir .

Amy : Je....heu.....comment dire........

Pov Sonic :

C'est pas vrai au lieu de rester ici cacher . Amy c'est pas vrai .......

Plus qu'une chose à faire utiliser les 7 émeraudes du chaos.

Pov Amy :

01 : Alors ? *rire* Que vas tu faire mentir ou dire la vérité ? Oh le suspens est tellement fort !!!

02 : Oui ça me rend tout chose .

03 : Les filles !

01 et 02 : Pardon.....

Soudain une lumière aveuglante dus sont apparition derrière eux . Je savais ce que cela signifiait : SUPER SONIC EST LÀ !!!

D'un coup je ne sentie plus le sol , j'étais dans les bras de quelqu'un , et cette personne me porte comme une princesse.

Lorsque nous somme arrivées au dessus du nuage on resta immobile quelques instants.

Je le regardais avec un regard qui voulait dire « ne m'en veux pas s'il te plaît. »

Il me fit un regard qui voulait dire « c'est pas fini »

Oui juste un regard peut-être très bien explicite. Surtout que Super ne sais pas parler ..... Enfin du moins il ne VEUX pas parler .

Pov Sonic :

Mince ils m'on sûrement vus et vont me suivre .....

Les 4 autres m'avait suivie jusque dans les aires . Parfois j'oublie qu'ils sont comme ma Dark forme ......

02 : C'est qui ce beau gosse tout jaune ?

03 : Ça peut pas être 05 , il est gris-noir .

01 : Pas grave , prenons la fille et faisons du chantage à 05 .

04 : Voler est moins épuisant que *s'étire*marchais ou courir. Mais bon..... finissons en vite *baille* .

Il faut que je téléporte t'an pis . Une fois chez moi , je dépose Amy sur mon canapé et retrouve ma forme basique .

Sonic : Ça va Amy , rien de casser ?

Amy : Sonic , qui étaient  ces gens ? Que voulaient-ils ? Pourquoi t'appelle t-il 05 ? Sonic ........

Je mis mes mains sur les épaules d'Amy

Sonic : Calme toi s'il te plaît .

Amy : Me calmer , me calmer Sonic tu sais que c'est impossible. Je veux des explications.

Sonic : Tu en auras mais pas ici . D'accord ?

Amy : D'accord

~~~~~~~~~~~~~

À suivre .....

Voilà j'ai écris 650 mots en 30 minutes ..... Il est 2h25 du matin donc je vais quand même aller coucher

Enfin bref salut ^_^

L'enfance de SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant