1

2.4K 59 7
                                    

1

[...]

Il faisait encore sombre, le soleil se levait doucement, illuminant le ciel de jolie couleur. Donghyuck restait calmement sur le toit de son lycée à regarder le monde s'éveiller. Le froid faisait rougir son nez mais était néanmoins agréable. Il ne pensait à rien, il faisait le vide dans son esprit. Contre toute attente la porte s'ouvrît mais il était encore tôt pour que quelqu'un vienne au lycée. Pourtant Haechan ne tourna pas la tête. Il laissait ses yeux contempler la beauté du matin. Il laissa la personne s'assoir à ses côtés puis ensemble ils se laissaient abandonner au gré du vent.

Dans un silence apaisant, dans une ambiance magique. Ils soufflaient d'aise, ils se sentaient si bien c'était comme si leurs problèmes s'envolaient. Pendant un instant le temps s'arrêta puis il les laissaient voler dans les airs, il les laissaient être heureux, apaisé. Les minutes, comme les heures passaient sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. La sonnerie les réveillèrent de leur trêve, de leur havre de paix puis comme ils étaient arrivés, ils repartirent. Ils ne s'étaient pas poser de question, ils avaient aimés le moment.

Alors le coeur gonflé d'espoir et de nouvel air ils partirent en cours sans se demander qui était la personne à leurs côtés. Ainsi le lendemain, Donghyuck arriva à la même heure puis s'asseyait sur le sol froid et il regardait le soleil gentiment se lever. Les minutes passaient et l'inconnu d'hier se manifesta.Et comme le jour d'avant, ils regardèrent le matin sans un mot, dans un silence qu'ils aimaient. Dans une ambiance qu'ils appréciaient. Puis du coin de l'œil le petit brun regarda son voisin.

Il était appuyé contre le mur, le genou replié contre sa poitrine avec son bras posé dessus et la tête en arrière puis un jolie sourire étirait ses lèvres. Il était indéniablement beau rien n'était aussi puissant que ce sentiment de paix interne. Comme une connexion ils se sentaient complet a tel point que les mots n'étaient pas nécessaire. Ils restaient là, à partager un moment de pur douceur, de pur apaisement. Leur amour n'était pas passionnel, il était doux. Ils commençaient à devenir addictifs à cette étrange ressentiment, à cette plaisance ultime à ce moment de bonheur de l'âme.

Les jours passèrent, et ils restaient là à se regarder du coin de l'œil sans jamais se regarder franchement tout en étant complètement dingue de l'autre. Ils devenaient fous sans l'autre, ils avaient une constante envie de se voir pour laisser cette drogue qu'est l'autre pour enfin pouvoir être heureux. Les livres et les films ne parlaient pas de cet étrange connexion alors ils n'avaient pas de mot à poser sur ce qu'ils ressentaient.

Mais ce qu'ils étaient sûrs, c'est qu'à présent leurs vie, le fil rouge qu'il les reliait devenait si puissant que personne pas même eux ne pourraient le briser. Ils étaient reliés à tout jamais. Alors un jour Minhyung arriva plus tôt que Donghyuck. Il était temps à présent qu'ils mêlent pleinement leurs destins même si ils ne savaient pas comment s'y prendre.

Mark était debout devant la porte attendant son compagnon arriver, avec une certaine nervosité qui lorsque le petit brun arriva disparu comme si elle n'avait jamais existé. C'était étrange et magique mais tellement bon et doux, alors il s'approcha d'haechan contemplant la beauté qui se trouvait devant lui. Donghyuck faisait de même, il trouvait mark si beau que son coeur fondait sous son regard. Ils ne se gênaient plus, à présent ils se regardaient et ils se rendirent compte que le sentiment qu'ils ressentaient devenait de plus en plus puissant.

Alors pendant qu'ils noyaient leurs prunelles dans celles de l'autre, ils parvenaient à lire l'âme et sans qu'ils s'en aperçoivent leurs visages se rapprochèrent. Encore, toujours puis leurs lèvres demandeuses d'amour véritable et d'assouvir leurs désirs d'embrasser leurs jumelles, elles se connectèrent. Plus rien n'existait, c'était si beau, doux, une explosion d'amour véritable quelque chose que même les mots ne seraient expliquer.

Alors ils restaient là, se connectant sincèrement, oubliant même leurs prénoms tant cette drogue était puissante. Ils s'aimaient tellement si fort mais d'un amour auquel on a oublié, un amour de l'âme sans passion, sans désir. C'était ce qu'on appel Un idylle de l'âme, leur idylle de l'âme.

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________

『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』

Receuil de os. [Markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant