tomber - I

1.2K 61 7
                                    

TW pour toute la fic : d€pressi0n, su!cide, s@ng, m@ladie, n0urriture, hôpit@l, s€xe !!

J'ouvrai les yeux. 11h17.
J'étais une fois de plus en retard pour le petit dej. Au point où j'en était, autant me recoucher.
Sauf que Hermione fit irruption dans le dortoir, suivie de Ron.
Je me cachai sous les couvertures.
Ron me lança, très gauchement, comme toujours ;

« Bon. Harry, tu vas décider à sortir de ton placard ?
- Hein?! je dis, un peu gêné, mais surtout exaspéré.
- Ron... dit Hermione en soupirant, je crois que tu devrais revoir l'intégralité de tes expressions moldues.
- Bah, pourquoi ?
- Laisse tomber.
(Je leur tourne le dos en soufflant, agacé.)
- Si allez, explique !
- Non. Plus tard. »

Ron dût voir le regard que lui lançait Hermione car il se tut.
Hermione vint s'assoir sur mon lit.

« Allez, Harry... viens manger avec nous...
- Non.
- Sors de ton lit, au moins! s'exclame Hermione. Ça fait 3 jours que t'as pas bougé de ce foutu dortoir !
- Et alors ?
- On est en vacances ! Profite ! C'est stupide de faire ça... On s'en fout de Malfoy, de Parkinson et de tous ces autres connards, Harry. Je les stupefixerais si ils te font chier. Promis. Allez. S'il-te-plaît. Harry. Viens dehors avec nous.
-...
- On a... de la tarte à la mélasse ? tenta Ron.
- J'ai vraiment pas envie, sérieux. Vous serez mieux sans moi.
- Ok. Hermione, je crois qu'on s'est trompé de dortoir... ou alors il est sourd. T.A.R.T.E. À. L-
- Arrête, chut. C'est sérieux, Ron ! »

Je me tournai vers eux, le visage à moitié caché sous les draps.

« Demain peut-être ? Là j'ai juste envie de pleurer, ou de mourir, j'en sais rien.
- Harry ! fit Hermione, à moitié indignée, à moitié triste.
- Vieux, c'est juste des petits merdeux de Serpentard, ils sont pas si imp-
- Non, c'est pas ça, Ron... Désolé. J'aurais pas dû vous dire ça. Rah... c'est juste que j'ai pas envie, jsuis fatigué, c'est tout. À ce soir peut-être. »

Je me retournai et fermai les yeux.
Quelques larmes coulèrent silencieusement le long de mes joues.
Ils restèrent dans la pièce pendant quelques minutes, puis sortirent.
J'éclatai en sanglots.
J'aurais aimé qu'ils m'obligent à sortir.
Je sais vraiment pas c'que je veux.

~

Le lendemain, ça allait mieux. Enfin jcrois.
J'ai pas pleuré sous la douche, j'ai rigolé quand Ron m'a fait une blague et j'ai souris à Dean.
Je suis même descendu dans la salle commune. Il y avait Neville, Ron, d'autres gens de ma classe à qui j'ai jamais vraiment parlé, un groupe de première année et deux ou trois 4ème année.
Je me suis assis sur un fauteuil à côté de Ron et Neville. Ils jouaient aux échecs.
Je refusai la partie que me proposait Ron ; si je perdais, j'risquais de peter un plomb et de cogner un de ces mioches, ce s'rait moche, ce s'rait vraiment moche...

Fin bref.

Jsuis resté à les regarder jouer quelques minutes puis, comme il était pas trop tard, jsuis descendu prendre mon petit dej ; j'aurais pu bouffer un éléphant jcrois.
Je m'suis assis à côté d'Hermione, qui lisait, comme toujours. Je crois qu'elle m'a fait un câlin, je me souviens plus bien, en tout cas j'ai mangé des pancakes et une poire et c'était bon, même si à un moment mon nez s'est mit à saigner parce-que Zabini et Parkinson arrêtaient pas de se foutre de ma gueule et que ce putain de Drago Malfoy riait.

Ducoup, mon pancake à la confiture de fraise était encore plus rouge, c'était beau. Fin jcrois.

J'ai plongé la tête dedans pour qu'on me voie plus sauf que ça a pas marché.
Je me suis levé, la face couverte de sang et de confiture, tout le monde me fixant, je me suis barré en courant, sauf que j'ai entendu quelqu'un jeter un sortilège. Je me suis retourné juste à temps, c'était Malfoy et sa bande qui essayaient de me faire un coup, ducoup j'ai essayé de l'esquiver, sauf qu'il m'ont jeté plusieurs sorts en même temps. Je sais même pas ce qui s'est passé, j'ai senti un truc m'envelopper d'un brouillard, ou me brûler l'estomac, je sais pas, mais jsuis tombé en avant, c'était comme une sorte de grosse boule de feu, en tout cas ça brûlait vachement, je me sentais plus. J'entendais plus rien, tout était flou, j'arrivais plus à bouger.
Je crois même que je me suis mis à avoir des spasmes. J'entendais des bruits sourds, peut-être des cris.
Je sais pas.
Je me suis mis a perdre du sang d'un peu partout, du nez, de la bouche, du nombril, des oreilles... j'avais tellement mal que je sentais plus rien.
On m'a emmené à l'infirmerie, fin jcrois, je me souviens plus vraiment, en tout cas j'étais dans une salle qui puait le désinfectant et la tristesse.
Y avait des gens qui criaient, qui rigolaient ou pleuraient je sais pas, j'avais l'impression de regarder un film derrière une triple porte vitrée, une porte vitrée qui vibrait, qui vibrait très fort, et qui explosait sans jamais me laisser bien voir ni bien entendre ce qui se passait dehors.
J'ai senti quelqu'un m'enfoncer une aiguille dans le bras. Ils m'ont ensuite branché à des trucs, jcrois que je me suis débattu, ducoup ils m'ont piqué au cul.
Je dois m'être endormi après ça parce-que je me souviens de rien. Ça faisait du bien.

La nuit est passée.

Au matin, je me réveillai doucement ; j'avais senti quelqu'un se pencher au dessus de moi et m'embrasser sur les lèvres.

Tomber et aimer - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant