Alors que j'allais l'embrasser une deuxième fois, Drago dit, amusé, les yeux fermés ;
« C'est pas bien de voler, Harry Potter. »
Il rigole.
Il ouvre un œil.
Il me sourit.
Je réplique en souriant ;« C'est toi qui dit ça, Mr le Prince Charmant ?
- ... Je... Roh... C'est pas la même chose. C'était pour te réveiller. (Je m'assois.)
- C'est ça, oui... tu n'en as surtout pas profité, bien sûr? Tu n'es pas resté sur mes lèvres plus longtemps que prévu ?
- Et alors ?
- Pourquoi tu ne m'as pas embrassé avant?
- Il y avait toujours du monde dans ta chambre, avant... et puis... Je... je ne savais pas que ça pouvait te réveiller. Je l'ai appris avant hier, en consultant des livres de... (Il s'interrompt.) Mais attends, comment tu sais que je t'ai embrassé ? Tu étais endormi !
- J'ai senti tes... lèvres... et je t'ai entendu en me réveillant. Et j'ai aussi fait un rêve.
- Un rêve ?
- Oui, hum... il y avait une sorte de moi qui dormait. Et une sorte de toi qui me réveillait en m'embrassant.
- C'est à dire ?
- Eh bien, j'étais plus vieux. Et toi aussi. Enfin, tu avais ton apparence de maintenant.
- Attends. Tu ne t'es pas encore vu dans un miroir?
- Bah non, pourquoi? Je me suis vu avant-hi... Oh merde. »Silence. Long silence. Très long silence.
Je réfléchis.
Je ne me suis pas regardé depuis que je me suis réveillé...« Je me suis pas vu dans un miroir depuis...
- 8 ans... Il faut que tu te voie... Tu vas voir, ça va te faire bizarre. Mais... tu es très beau.
- Je sais pas si j'ai envie de...
- J'te jure que t'es sublime.
- ... Ok... »Il me prend par la main et m'emmène dans une mini pièce, juste à côté de ma chambre, et je tombe tout d'un coup nez à nez avec un Harry Potter de 27 ans, mal rasé, négligé et tout pété.
« Oh putain. »
Ça me fait l'effet d'une énorme gifle.
Je lâche la main de Drago et je m'approche de mon reflet. Je m'examine, je m'observe.
Et ce que je vois me dégoûte.J'ai des cernes jusqu'au menton (ok j'exagère un peu), une barbe de 15 jours, (ils devaient me raser tous les premiers du mois), une horrible peau, sèche et couverte de vaisseaux sanguins éclatés. Heureusement que j'ai pris des potions, sinon, je ressemblerais à un cadavre. Je suis très maigre, grand. Grâce aux potions, j'ai retrouvé les muscles essentiels, mais c'est pas grand chose. Au moins, je peux bouger.
J'ai des cheveux longs et gras, noués en un chignon maladroit. Je porte une chemise de nuit d'un bleu clair, triste et terne. Elle est froissée et toute tachée. Je sens pas trop mauvais, c'est déjà ça.
Mes yeux n'ont pas changé, sauf qu'ils sont très rouges à force d'avoir pleuré.
J'ai les lèvres pâles et gercées.
Mes dents sont propres, sauf que je dois avoir une ou deux caries.
Me voir me donne envie de pleurer.« Wow. Je ressemble à un zombie. Ou à un vieux champignon oublié au fond d'un tiroir.
- Moi, jte trouve magnifique.
- Arrête.
- Quoi?
- T'es pas obligé de te forcer. Ça ne me fait pas plaisir du tout.
- Non, mais je te jure que je te trouve magnifique...
- Tu peux me dire ce que tu trouve magnifique dans ce tas d'ossements ? »Drago me regarde un moment.
Puis il pose une main sur ma joue.« Je vais te le dire, ce qu'il y a de beau dans ce... "tas d'ossements", Harry Potter.
Tout d'abord, il y a ce putain de regard d'éclair, qui m'avait tant manqué, et ce vert forêt profond dans tes prunelles. (Avec son pouce, il caresse ma pommette, près de mon œil.) Il y a ce nez droit, ce beau visage oval... (Tout en me disant tout ça, il désigne toutes les parties de mon visage dont il parle si bien, les caressant doucement, me faisant frissonner.) Il y a ces cheveux, qui, même lorsqu'ils sont longs et gras, sont... attirants... et en bataille... (Il caresse mes cheveux.) Qui... Qui donnent envie de te recoiffer... et de te décoiffer après, pour recommencer à l'infini... Il y a ce cou... (Il pose ses mains sur mon cou, il les laisse là et continue de parler.) Il y a ces... clavicules... ces jambes... ces bras... ces mains... ces doigts... tout... Tout ce corps qui s'est battu pendant 8 ans pour se réveiller, pour vivre, pour vaincre ce feu qui voulait te détruire. Et puis il y a ces lèvres... ces putain de bordel de lèvres qui s'effacent pas de ma tête... Tout. Tout est beau en toi, Har... »Il n'a pas le temps de finir, car je le coupe en l'embrassant avec fougue, agrippant maladroitement ses joues rougies.
Il entoure ses bras autour de mon cou, j'ai les yeux fermés, et nous nous balançons gauchement en s'embrassant éternellement.
Drago caresse ma joue.
C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un qui a de la barbe, en ayant moi aussi de la barbe. C'est étrange, agréable et drôle en même temps.
Je souris ; je suis enfin joyeux.Drago recule. Il me sourit.
Puis nous nous embrassons encore.
Plus langoureusement.
Plus passionnément. Plusieurs fois.
Plus longtemps.
Lentement.
Doucement, mais avec rage. Avec une rage amoureuse.
On ne réfléchit plus, on se noie seulement dans les lèvres et le regard de l'autre.
Je recule tandis que Drago avance vers le lavabo. Je monte dessus et nous continuons de nous embrasser avec fougue.
Plus rien n'existe, sauf lui et moi. Sauf nous.
Je déboutonne quelques boutons de la chemise de Drago et je dépose quelques baisers chauds dans son cou glacé.
Il caresse mes cheveux en frissonnant.
Je n'ose pas aller plus loin.
Pour effacer mon malaise soudain, je l'embrasse avec la langue, avec encore plus de fougue qu'avant. Je sens qu'il rigole contre mes lèvres. Je souris, caressant son cou, sa nuque, son torse... je le serre contre moi.
Tout ça semble si naturel pour moi, comme si je l'avais toujours fait, comme si je ne venais pas de me réveiller après 8 ans sans parler à personne et sans toucher personne...
Drago me fait ressentir des... choses.
Sincèrement. Je ne saurais bien l'expliquer, mais la sensation qui parcourt mon corps à ce moment précis est si belle, si naturelle, si drôle, si agréable et étrange en même temps...
C'est sûrement de l'amour. Sûrement.
VOUS LISEZ
Tomber et aimer - Drarry
Любовные романыMai 1999. Tous les élèves étant présents en 1998, année désastreuse, repassent leur année. Après cette affreuse bataille, alors que tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Harry se sent plus mal et plus seul que jamais. Et les...