Connexion 3 : H4CK (Partie 1 )

4 0 0
                                    

Un vieil homme barbu avec une blouse blanche est avec Kokoro. Tel un père et une fille, ils passent des moments ensemble, comme lorsqu'ils lisent un livre tous les deux ou bien lorsqu'ils jouent à la console – Bien sûr c'est Kokoro qui gagnait à chaque fois – Kokoro appréciait vraiment ces moment-là. Soudain elle vit l'homme avec qui elle passait du temps, mais cette fois plusieurs personnes le maîtrisaient, afin de l'emmener avec eux. « Papa ? » arriva à dire Kokoro, tétanisée par ce qui se déroulait devant ses yeux. « C'est elle ! Attrapez-la ! » lança l'un d'entre eux avant que les autres ne commencent à se ruer vers elle. Son père eut juste le temps de lui crier « Cours Kokoro, Cours ! »

Kokoro se réveilla brusquement. « C'était... Un rêve ? » pensait-elle en s'asseyant sur le lit ou elle reposait. Elle regarda autour d'elle, cela ressemblait à une infirmerie. Soudain elle entendit un « Enfin réveillée ? » d'une voix qu'elle commençait à connaître avec l'habitude. Elle vit Niji et Setsuko assis ensemble sur une table. Kokoro réagit : « Niji ! 

- T'as pas mal dormi, répond Niji, ça tombe bien t'aura besoin d'énergie.

- J'ai dormi longtemps ?

- Juste le temps de notre punition, continua Setsuko.

- C'était quoi votre punition ?

- Je préfère oublier... dit Niji en tremblant avec Setsuko.

- Qu'est-ce qu'elle leur a fait... pensait Kokoro en imaginant le pire.

- La capitaine m'a dit de te faire visiter le QG, mais avant...

- Oui ?

- Comment tu t'appelles ?

- Sérieusement ?! Kokoro ! »

Tous les trois sortirent de l'infirmerie afin d'accéder à la grande salle où ils étaient entrés la première fois. La salle se séparait en deux niveaux : Il y'avait le niveau le plus bas, assez grand pour que l'on puisse réunir beaucoup de personnes, il y'avait au centre de cette salle un hologramme en forme de globe, semblable à un superordinateur. Des escaliers menaient au niveau supérieur, une sorte de pont reliant toutes les autres salles à celle-ci, là où étaient donc nos trois personnages. Ils descendaient l'escalier tandis que Niji expliquait à Kokoro : « Ici c'est la salle commune, c'est là où tous les membres du H4CK se rejoignent pour que Michiyo nous donne les directives. ». En descendant, ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas seuls. En effet il y avait une femme aux cheveux noirs et roses portant une tenue de samouraï futuriste. Elle était accompagnée d'un jeune garçon plus jeune aux cheveux et yeux violets. « Tiens, dit Niji je te présente Kira et Zack. 

- Zack est éclaireur et Kira se charge des combats, continua Setsuko.

- C'est donc toi la nouvelle ? demanda Kira en la fixant de ses yeux roses.

- O-oui ! répondit Kokoro intimidée, je suis Kokoro !

- Enchantée de faire ta connaissance.

- Moi de même !

- Bie-bienvenue... dit Zack d'une voix timide.

- Vous allez quelque part ? interrogea Niji.

- Oui, nous partons capturer un homme d'état pour lui soutirer des informations. »

Pendant que Kira et Zack rejoignaient l'ascenseur, Niji chuchota à l'oreille de Kokoro : « Ils n'ont pas l'air commode comme ça, mais en réalité ils sont super sympas. Passons à la salle suivante maintenant. ». Niji, Kokoro et Setsuko remontèrent l'escalier pour prendre l'une des portes du premier étage. Cette dernière donnait accès à la salle des machines, une salle remplie de gadgets et de mécanismes en tout genre. Comme dans la salle commune, il y'avait deux personnes : Un blond habillé léger et très musclé ainsi qu'une petite fille aux cheveux bleus courts, vêtue d'une étrange tenue bleue, elle flottait également dans les airs. Niji débuta la conversation « Yo Keith et Miku ! Vous faites quoi ?

- Yo Niji ! Je cherchais avec Miku des haltères pour m'entraîner.

- Mais... Il n'y a pas d'haltères dans la salle des machines...

- Vraiment ?!

- C'est ce que je t'avais dit, répondit Miku.

- Niji, la visite, répliqua Setsuko.

- Ah oui c'est vrai, répond-il en montrant Kokoro, j'vous présente la nouvelle du H4CK, Kokoro.

- Bonjour, répond sobrement Kokoro.

- Ah bon on a une nouvelle ?

- Keith, on te l'a dit y'a même pas une heure... dit Niji.

- On t'a même amenée à son chevet, enchaîna Setsuko.

- Donc lui, continua Niji, c'est Keith tu as remarqué que c'est plus les muscles que le cerveau qui fonctionne chez lui.

- Il a raison, répondit bêtement Keith.

- Euh d'accord... dit Kokoro.

- Et l'autre là-bas c'est Miku, elle est encore plus timide que Zack.

- Bon... Bonjour... Kokoro.

- Comment se fait-il que tu puisses voler dans les airs ?

- Euh... C'est que...

- Miku est une IA, répondit Setsuko, elle nous sert de source d'informations.

- Comme Google ! compléta Keith.

- Ce n'est qu'un hologramme, c'est pour cela qu'elle flotte.

- Ouais ! continua Niji, totalement traversable ! »

Nijiet Keith se mirent à toucher Miku pour montrer à Kokoro. Leurs mains passaient bel et bien à travers. « S-S'il vous plaît... ar-arrêtez.. » répondit Miku gênée. Setsuko dut frapper les deux garçons avec son ordinateur portable pour qu'ils arrêtent. Le trio sortit ensuite de la salle des machines pour aller dans la salle voisine.


H4CKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant