Le soleil se couchait sur konoha ,laissant des vagues de rosé et orangé dans le ciel . Hinata adorais se promener à cette heure ci , le calme la petite brise qui lui berce les cheveux bleu nuit . Mais c'étais surtout la douceur de la nuit et la beauté de sa semblable la lune. Car , depuis qu'elle a grandit est elle une femme magnifique , digne de la pureté d'un ange. Ont disaient d'elle ,qu'elle était une enfant de la lune . Tellement que ses yeux reflétait ,la pureté ,la grandeur et la magie de la lune .Ses cheveux d'une couleur unique se confond parfaitement dans le ciel parsemé d'étoiles. Ont disait même que les nuits de pleine lune on pouvais la voir briller .Hinata marchais dans les rues pour ce rendre à son endroit secret. Quand elle vue au loin Sasuke Uchiwa . Le dernier de son Clan. Depuis qu'elle avais été accepter par son père et son Clan et nommer héritière. On lui a révélé certains secrets du Clan et de Konoha. Et elle savait tout . Perdue dans ses pensées elle continua, mais s'arrêta quand elle entendit certain ninja lui lancer des insulte . Comme quoi qui fesait hônte à son Clan , son frère à Konoha . Qu'il n'était que vengeance et ténèbres, qu'il avais pour seul ami , mort et destruction .
Sasuke n'avait rien dit , continuant son chemin sans un regard. Mais Hinata qui avait tout entendue n'en revenais pas . Est-ce qu'il subissait ça tout les jours depuis son retour . Sans se plaindre sans riposter . Elle le savait pour lui c'était sa punition . Il pensait qu'il le méritais. Qu'elle injustice!
Hinata n'aimais pas l'injustice...
C'est alors sans qu'elle ne réfléchisse.. elle sinterposa ,et dit d'une voix ferme qui reflétait toute la grandeur de son Clan.."Vous ne savez point ce que sait d'appartenir à un Clan d'une telle importance et le saurais jamais."
Tous c'était retourné en attendant le ton de l'héritière.Jamais Hinata n'élevais la voix ,mais l'injustice la mettais dans une colère..
"Vous ne savez pas , le Clan est une famille , est une force mais aussi un devoir. Nous héritier de la famille principal, nous naissont pour le Clan, nous somme former et entraîner depuis la naissance pour le Clan . Nous mourront pour le Clan ! Alors que se passe t'il lorsque que notre famille , notre Clan ,notre but meurent de la main de votre modèle, de votre frère.. une parti de vous meurent avec votre patrie.
Alors qu'es que vous aurais fait vous?! Vous vanger ?! Rester à rien faire ?! Alors avant de parler pour dire des idioties .. réfléchissez et garder le plus grand respect pour le Clan Uchiwa !! "Et elle partie avec tout la grâce d'une déesse.
Bouche bée.. tous l'avait été . Ils savaient inclinés s'excusant de leur comportement .. et partir.
Sasuke ne bouga pas sur le coup . Hinata l'avais défendue avec une telle prestance . Elle lui fesait penser à sa mère . Douce et sans pitié à la fois ! Pour la première fois elle l'intéressait..
#########
Bonjour, je sais c'est un peu court mais je vais essayer d'en mettre plus quand j'aurais le temps j'espère que ça vous plaît.
VOUS LISEZ
Lune Et Ténèbres
FanfictionSasuHina# Le soleil , qui nous ébloui de ses rayons chaleureux. Symboles de lumière et vitalité . La lune, sa jumelle des cieux, nous caresse de ses doux rayons, guidant les âmes égarer , Gardienne de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux s...